Il libère ce Taureau destiné à l’Abattage, Sa réaction nous fait venir des Frissons…


source : Youtube / ViralMediaCrew

C’est un fait, des millions de vaches et de taureau sont emprisonnés par l’homme et vivent attachés parfois dans des enclos trop petits pour eux, avec trop peu de lumière. Et comme on le dit, la liberté n’a pas de prix, même pour les animaux. La scène qui suit va faire monter les larmes.

publicités

Bienvenue dans l’industrie de la viande, dans laquelle les conditions d’élevage sont inhumaines, pas de place pour les bovins, pas de lumière, du gavage et des hormones pour accélérer la croissance, des médicaments pour empêcher les maladies. Les animaux alimentant le commerce alimentaire sont captifs dans des conditions souvent pénibles. Enfermées dans des enclos et privées de toute liberté, ces bêtes souffrent vraiment.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit à quel point priver un animal de liberté est dramatique. Lorsqu’une association allemande vient libérer un taureau destiné à l’abattage, L’association allemande “Gut Aiderbichl” a libéré un de ce taureau qui vivait dans des conditions atroces et a filmé sa réaction après avoir été libéré.

publicités

De quoi faire réfléchir quant à la manière de se comporter avec ces bêtes innocentes? Cette vidéo et ces informations donnent envie de devenir végétarien. Regardez!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre