Il marche tranquillement dans un couloir, mais la caméra de surveillance filme quelque chose de très bizarre ! C’est inexplicable !

Presque 2 MILLIONS de vues en moins de deux semaines et pour cause… Beaucoup crieront au fake mais les images sont impressionnantes et risquent de donner froid dans le dos à la plupart !
À votre avis est ce un fantôme ou alors un fake ? vous allez voir que l’esprit le pousse vers le sol et le traîne dans le couloir ! à vous de juger l’authenticité de cette vidéo …

publicités

La vidéo est un extrait filmé par une caméra de vidéo surveillance dans une résidence privée. On y voit un homme marchant tranquillement dans un couloir. Il est de dos, capuche sur la tête, et se dirige vers son appartement quand tout à coup une ombre étrange l’attrape par la jambe. L’homme apeuré tente d’échapper à l’ombre, celle-ci le traîne sur le sol avant de disparaître dans ce qui semble être un mur au bout du couloir. Libéré de son agresseur mystique, l’homme court à toute allure en direction de la sortie.

Lorsque la vidéo a été postée sur internet, elle est rapidement devenue virale. Mais la séquence a surtout divisé les internautes. En effet, le débat a vite démarré entre ceux qui croient aux esprits et ceux qui n’y croient pas du tout… Quoi qu’il en soit, si les images suivantes sont le fruit d’un montage, c’est vraiment bien fait !

publicités

Crédit: Dailymotion/foozine

Alors ? Qu’en pensez-vous ? S’agit-il réellement d’un phénomène paranormal ou d’un simple fake ?

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre