Il n’a pas vu sa mère depuis 10 ans, regardez sa réaction BOULEVERSANTE lorsqu’il se retourne et la voit!

Les jeunes de cette nouvelle génération se laissent facilement happer par les jeux, les sorties entre amis, et oublient souvent l’essentiel : la famille. Sur cette vidéo, on assiste aux retrouvailles d’un jeune homme avec sa mère, qu’il n’a pas vu depuis dix ans.

publicités

Jeffrey, un charpentier de 2 mètres habitant dans l’État du Massachusetts, n’avait pas vu sa maman, Madeline, depuis 10 ans car elle vit à Libreville, la capitale du Gabon. Le manque d’argent, les problèmes de visa et la vie qui s’écoule les ont séparés pendant tout ce temps. Il n’avait pas vu également son frère Axel, qui vit en Floride, depuis 4 ans. Lorsqu’il a eu un enfant avec sa femme Shannon, il était indispensable que sa maman vienne le rencontrer. Avec la complicité de Shannon, Alex a réussi à obtenir un visa pour que Madeline puisse se rendre aux États-Unis et voir ainsi son petit-fils.

Lorsque celui-ci rentre chez lui, il est tout d’abord surpris de trouver son frère, cela fait 4 ans qu’ils ne se sont pas vus! L’épouse de Jeffrey continue à filmer, car il y a une surprise à gauche, la mère de Jeffrey… les émotions de ce grand enfant prennent carrément le dessus.

publicités

Il se jette par terre pour pleurer. Sa maman vient le consoler et il lui demande à plusieurs reprises « C’est bien toi, maman? », comme s’il n’y croyait pas. De magnifiques retrouvailles qui ont ému les internautes, comme le rapporte le Daily Mail.

La réaction de Jeffrey est profondément émouvante. Quelque soit l’age, la taille ou la force physique d’une personne, un homme reste un enfant devant sa mère. :'( 

publicités

La vidéo a été partagée par Shannon sur Facebook. Plus de 6 millions de personnes ont succombé à ce moment d’émotion. Le mieux dans tout cela? La mère de Jeffrey a enfin pu rencontrer son petit-fils nouveau-né!


source : Youtube / Shannon Slattery

Franbuzz sur Facebook

Répondre