Il porte un sac dans sa gueule dans les rues de Bangkok: Un chien sauve un bébé abandonné dans une poubelle !

Voici Pui ! C’est le chien le véritable héros. En Thaïlande, alors qu’il fouillait dans les poubelles de son quartier, il a remarqué un sac en plastique blanc. Immédiatement, il a rapporté le sac devant chez lui avant d’aboyer pour attirer l’attention. Un voisin excédé a alors découvert un bébé prématuré dans le sac. L’enfant a été prise en charge par un hôpital et Pui a reçu une médaille d’honneur !

publicités

Un chien sauve un bébé abandonné dans une poubelle

Pui savait que quelque chose ne tournait pas rond.

publicités

Lorsque le chien a repéré un sac en plastique blanc gisant dans une décharge de la province thaïlandaise de Tha Rua, il l’a pris dans sa gueule, l’a ramené sous le patio de son foyer, et a aboyé aussi fort que possible.

Selon le Bangkok Post, la nièce de son maître, âgée de 12 ans, est alors venue aux nouvelles, pour découvrir dans le sac un nourrisson féminin, toujours vivant.

publicités

chien-sauve-bebe-abandonne-4

Mais cette bonne action ne surprend pas ceux qui connaissent bien Pui, qui est un peu le chien de garde du quartier : d’après les propos du responsable de la province, rapportés dans le Bangkok Post, l’animal est constamment en train de fouiner un peu partout dans le voisinage.

Dans l’intervalle, la bonne action de Pui n’a pas été oubliée. En guise de remerciement, il a reçu une médaille et un collier en cuir offerts par la Croix Rouge de la province de Tha Rua, et la Fondation Miracle de la Vie a fait un don de 280 € à Gumnerd.

chien-sauve-bebe-abandonne-5

(source de vidéo )

Franbuzz sur Facebook

Répondre