Il reçoit un appel de l’école et lorsqu’il appris que sa fille a été victime de ceci, il part en vitesse la rejoindre!

Ben et Connie possèdent une famille peu conventionnelle. En effet, ils élèvent 11 enfants à la maison et ce qui est assez particulier est le fait que les 11 enfants soient adoptés ou placés temporairement en attendant de trouver un autre foyer.
Le couple met un point d’honneur à ce que ses enfants se sentent bien dans leurs baskets et puissent s’épanouir au quotidien, dans un environnement sain et aimant.

publicités
Crédit: Twitter/Lucinda Sowards

En effet, Ben reçoit un appel provenant de l’école et cela concerne la petite Valérie, âgée de 6 ans. La petite fille fille victime d’un moment totalement embarrassant alors qu’elle a fait pipi dans ses pantalons.
Morte de honte, elle est inconsolable et elle ne souhaite qu’une chose, soit de retourner à la maison.
Cependant, Ben ne supporte pas le fait qu’elle ait autant de peine alors il tente de trouver une façon de la réconforter. Voici le résultat :

Crédit: Twitter/Lucinda Sowards

Il fait, lui aussi, semblant de s’être uriné dessus afin qu’elle se sente moins seule. Et ça marche ! Valerie a le sourire jusqu’aux lèvres.

publicités
Crédit: Twitter/Lucinda Sowards

Quel dévouement de son père envers sa fille, cela fait plaisir à voir ! La bonté de Ben n’a pas de limites et il ferait tout pour rendre ses 11 rayons de soleil heureux. Il est tellement beau de voir cette famille solidaire, unie par des liens indestructibles et par un amour infini.

Crédit: Twitter/Lucinda Sowards

N’hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux!

publicités
Source: Littlethings

Franbuzz sur Facebook

Répondre