Il reprend la chanson qu’ils ont joué le jour de l’enterrement de son grand-père et fait fondre en larmes tout le public !

Christopher Maloney souhaite depuis toujours participer à l’émission anglaise « The X Factor ». Mais la seule chose qui lui en empêchait,c’est le fait qu’il n’ait jamais eu le courage de chanter devant un grand public. Christopher âgé de 34 ans et originaire de Liverpool, vit avec sa grand-mère depuis la mort de son grand-père, qui le convainc enfin de sauter le pas et de s’inscrire. Après la mort de son grand-père, et lors de sa prestation, ce trac reviendra et il aura même du mal à bien tenir le micro avec ses mains qui tremblaient trop ! Sa peur s’estompe et il fait vivre un moment riche en émotions à tout le public, car il chante la chanson jouée lors de l’enterrement de son grand-père . . .

publicités

Quand Christopher ouvre la bouche pour chanter, on a l’impression qui convainc sa peur . Avec cette sublime interprétation de « The Rose », la chanson jouée lors de l’enterrement de son grand-père, Christopher fait fondre en larmes le public et le jury. En coulisses, sa grand-mère se montre très fière de son petit-fils et on la comprend ! C’est juste sublime !

Admirez cette émotion !

publicités

source vidéo : Youtube / The X Factor UK

 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre