Il se fait laver les cheveux chez le coiffeur – Quelques jours plus tard, il est placé en soins intensifs !

Un simple rendez-vous chez le coiffeur aura changé la vie de cet homme âgé de 45 ans du nom de Dave Tyler. Quelque jours après cette visite, l’homme a été victime d’un accident vasculaire cérébral dont il est toujours victime de complications.
Cet accident s’est produit en raison de cette fameuse visite chez le coiffeur, même si cela peut paraître assez étrange.

Ce père de deux enfants s’est effondré en se rendant à une réunion de travail et a perdu toute sensation du côté droit de son corps. Après avoir été emmené d’urgence à l’hôpital, on lui a dit qu’il avait souffert d’une attaque. Mais la raison de cette attaque est choquante. Voici l’histoire de Dave Tyler, un anglais de 45 ans, et cinq ans plus tard, nous souffrons toujours pour lui. Il ne peut pas conduire et il a de gros problèmes d’équilibre.
Maintenant Dave Tyler avertit les autres concernant ce genre de mésaventure, écrit le Mirror.

publicités
Crédit: The Mirror

C’était dans un salon de coiffure que l’accident s’est produit. Un caillot de sang s’est formé lorsque sa tête a été penchée en arrière pour lui laver les cheveux, pratique très courante chez le coiffeur. Dave était blessé et par conséquent le caillot de sang qui s’est formé est devenu un accident vasculaire cérébral.

Crédit: The Mirror

L’accident de Dave s’est répandu rapidement dans son pays, en Angleterre et, après avoir fait tout son possible lors du procès, Dave a reçu 90 000£ en dommages et intérêts de la célèbre entreprise de coiffure, soit près de 100 000€.

publicités
Crédit: The Mirror

« Il ne s’agit pas d’un incident isolé, c’est très courant», a déclaré Dave.

Tout cela peut en effet être facilement évité par les coiffeurs s’ils prévoient de bons repose-têtes et des serviettes aux lavabos.

publicités

«Les salons doivent s’assurer que des oreillers sont disponibles, et que les clients et le personnel connaissent le syndrome», dit-il.

En effet, une autre femme a déjà subi la même chose plus tôt cette année.

Dave exhorte également les gens du monde entier à oser dire s’ils ne se sentent pas confortables chez le coiffeur. Cela peut vraiment sauver votre vie.
Alors , la prochaine fois que vous n’êtes pas à l’aise chez le coiffeur, avertissez-le car cela peut être très dangereux! Partagez l’histoire avec vos amis et votre famille!

Franbuzz sur Facebook

Répondre