Il se rend à un motel dans le but de rencontrer une fillette de 5 ans. Toutefois, une bien mauvaise surprise l’attendait là-bas !

Nous pourrions croire que l’homme de cette photo est un homme bien ordinaire, sans histoire. Toutefois, c’est tout le contraire. Il appartient à un prédateur sexuel, Louis Ponterio, 54 ans. Celui-ci avait préparé un rendez-vous avec une fillette de 5 ans, dans une chambre d’hôtel à Henrico, en Virgine. Alors qu’il avait des rapports avec une prostituée, il lui a demandé si elle avait des enfants.

Toutefois, grâce à l’intervention d’une prostituée, les policiers ont pu arrêté l’homme en question. La dame en question avait eu des rapports intimes avec le pédophile et ce dernier lui a demandé pendant l’acte si elle avait des enfants. C’est à ce moment que la femme a compris que l’homme n’était qu’un pervers et un pédophile.
Après cette aventure, elle a aussitôt alerté les policiers qui ont mis au point un piège afin de coincer l’homme. Des policiers et agents fédéraux l’attendaient dans la chambre 116 de l’Econo Lodge.

Crédit: Pixabay

L’arrestation a eu lieu le 7 février 2015. Le 6 février, Ponterio a arrangé une rencontre avec la mère et sa fille.
Il avait des tas de choses avec lui, comme des chocolats, du sirop pour la toux, un jouet sexuel, de la marijuana et un ours en peluche.
Nous ignorons quelles idées troublantes il avait en tête et heureusement, il n’a pas été en mesure de mettre son plan en pratique.

Lorsque les policiers ont fouillé son domicile, ils ont trouvé des preuves digitales, des armes et encore plus de cannabis. Ponterio fait face à des accusations de vente de cannabis, de prédation sexuelle sur mineurs, d’abus sexuel, de port d’arme illégal, de relations sexuelles avec un mineur et de prostitution.

En juillet 2016, la sentence finale a été rendue. Ponterio est condamné à 16 ans de prison.

sources: Mirror – RELAY HERO

Répondre