Il se réveille d’une sieste avec un chaton errant sur son ventre et l’adopte

On rêverait de se réveiller avec un petit chaton sur nous à chaque sieste

Ali Safa n’avait jamais eu de chat ou de chien et était quelqu’un de plutôt solitaire mais quand il a fait cette rencontre improbable, il n’a pas pu lutter contre le destin. Alors qu’il s’était endormi involontairement sur sa terrasse quand il s’est réveillé il a senti une présence sur le ventre. Il s’est dans un premier temps dit qu’il s’agissait d’un rat mais c’était un petit chaton blanc. Il a immédiatement décidé de l’accueillir dans sa maison et de l’adopter.

publicités

Il a posté quelques photos de cette belle histoire  sur reddit :

source : reddit
source : reddit

Et les internautes ont tenu à savoir comment la petite chatte allait :

publicités

 » Mise à jour 1 : le chat vient de se réveiller et la première chose qu’elle fait est de sauter du canapé, me regarder ans les yeux en miaulant non stop pendant 20 secondes. Elle a évidemment faim alors devinez qui partage avec moi les ailes de poulets que ma maman a cuisinées.

Mise à jour 2 : c’est l’heure du bain !

publicités

Mise à jour 3 : le bain est fini, ce n’était pas si dur parce qu’elle était calme et douce mais ça a pris un peu de temps à causes des traves grises sur sa tête que je prenais pour de la saleté mais qui sont en fait la couleur de soon pelage et que j’ai passé 15 minutes à tenter de nettoyer. Je vais chez la conduire chez le vétérinaire maintenant !

Mise à jour 4 : nous sommes les prochains à passer à la clinique vétérinaire. Nous avons attendu pendant quasiment 50 minutes, souhaitez lui bonne chance.

Mise à jour 5 : Le rendez vous est fini, elle n’a pas de puces ou de trucs dans le genre, il lui a fait des vaccins et je vais au supermarché pour acheter de la nourriture pour chat. Si il y a d’autres choses essentielles que doit avoir un propriétaire de chat, dites le moi s’il vous plaît ! Merci 🙂  »

 » Elle est le chat le plus fun avec lequel j’ai jamais joué, et la plus bornée et demandeuse d’attention aussi.  Je ne peux rien faire dans la maison sans qu’elle soit autour de moi et j’ai abandonné dans l’entraîner à dormir dans son petit lit que j’ai acheté. Maintenant nous partageons mon lit et son petit lit récolte juste de la poussière dans le coin de ma chambre. « 

source : reddit

Ali a décidé d’appeler la petite chatte Angel et son histoire a touché des milliers d’internautes qui lui donnent tout plein de conseils pour s’occuper au mieux du nouveau membre de la famille !

Partage cet article à tes potes qui fondent dès qu’ils croisent un chat et qui essayent par tous les moyens de le caresser, cette histoire va leur vendre du rêve !

Source: Pausecafeinreddit

Franbuzz sur Facebook

Répondre