Il utilise un tournevis pour faire un trou dans un oignon. Puis,ce qui se produit après 30 minutes? Tous les propriétaires de téléphone devraient savoir ÇA !

Les batteries externes (powerbank) sont de plus en plus utilisées car elles sont d’une aide non négligeable surtout lorsqu’on se trouve dans une situation durant laquelle, il est difficile de recharger nos appareils électroniques. Cependant si ne vous possédez pas encore cette technologie, il existe une autre solution très simple : utilisez un oignon ! En plus il n’y a pas une meilleure façon de protéger l’environnement.
Pour y arriver, vous aurez besoin des objets suivants :

  •  Oignon
  •  Tournevis
  • Tournevis
  • Boisson énergétique
  • Câble pour charger votre portable

En premier lieu, vous devez faire un trou dans l’oignon à l’aide du tournevis.

Crédit: Youtube / L’astucerie

Placez ensuite l’oignon dans un bol et versez votre boisson énergisante dans celui-ci.

Crédit: Youtube / L’astucerie

Laissez l’oignon tremper pendant environ 30 minutes. Il doit avoir absorbé presque tout le liquide avant de passer à la prochaine étape. Une fois que le liquide est absorbé, retirez l’oignon du bol et laissez-le sécher.

Crédit: Youtube / L’astucerie

Placez l’embout USB de votre câble pour dans l’oignon. Il est conseillé d’utiliser un vieux câble qui ne servira qu’à utiliser cette méthode.

Crédit: Youtube / L’astucerie

Et voilà! Le tour est joué! En 10-15 minutes, votre portable aura absorbé tout le  »jus » de l’oignon et vous serez en mesure de l’utiliser. Si vous voulez utiliser à nouveau le câble dans une prise  »normale », prenez bien le temps de le nettoyer avant de l’utiliser.

Crédit: Youtube / L’astucerie

Une idée originale qui pourrait vous rendre bien des services ! Regardez:


source vidéo : Youtube / L’astucerie

Répondre