Il vérifie si sa femme de ménage fait bien son boulot mais ce qu’il va découvrir fait froid dans le dos !

Il n’est pas rare de laisser ses clés à sa femme de ménage si on ne peut être présent en journée. Mais ce qui est arrivé à ce propriétaire sort tout droit d’un film d’horreur. Afin de vérifier si le travail de sa femme de ménage est correctement fait, un habitant de Singapour a décidé d’installer une caméra de surveillance. Et à sa grande surprise, la dame a eu un comportement assez étrange.

publicités

Lorsqu’il avait du temps devant lui, il a décidé d’observer la dame en pleine en action. Mais très vite, il a remarqué qu’elle avait une attitude assez spéciale voire troublante.

C’est comme si elle avait été possédée par un démon ou un esprit. Comme dans les films !


source vidéo : Youtube / Rihantube SG

Après quelques recherches…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le propriétaire a été quelque peu surpris de l’étrange scène qui se déroulait sous ses yeux. Mais il n’en est pas resté là, il a effectué quelques recherches afin de trouver les causes de ce comportement. Il s’avère que c’est une technique régulièrement utilisée par les femmes de ménage pour être licenciées. En tout cas, si c’est le cas, cette dame ne veut plus travailler pour lui.

publicités

À noter qu’avant d’être « possédée », la dame s’est douchée. Mais en ce qui concerne le ménage, il n’a pas été fait ou alors c’est le Saint-Esprit…

Source: topibuzz

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre