Ils amènent leur bébé à l’hôpital sous prétexte qu’un jouet a explosé dans sa bouche. Puis, la police a arrêté ce couple. Ce qu’ils lui ont fait, est vraiment odieux!!!

On dit que la parentalité est le plus grand cadeau qu’un être humain peut obtenir. Mais parfois, Il y a des gens qui ne respectent pas ce précieux don de Dieu et font souffrir ou blesser leurs petits enfants innocents…
Dans la catégorie des gens qui ne méritent pas d’avoir des enfants, nous retrouvons Billy Ray Hawkins et Jade Nicole Herron. En effet, ces résidents de la Caroline du Sud ont battu gratuitement leur bébé en plus de lui enfoncer un jouet dans la bouche, ce qui a cause de graves dommage à ses dents.

publicités

ils-amenent-leur-bebe-a-lhopital-sous-pretexte-quun-jouet-a-explose-dans-sa-bouche-puis-la-police-a-arrete-ce-couple-ce-quils-lui-ont-fait-est-vraiment-odieux

Le 14 aout dernier, ils ont amené la victime à l’hôpital, sous prétexte que le jouet avait explosé dans sa bouche. Cependant, leur version des faits ne concordait pas avec les traces que l’enfant avait sur son corps. Le bébé avait les deux bras fracturés en plu d’avoir un oeil enflé. Les médecins ont rapidement compris qu’il ne s’agissait pas qu’une simple explosion provenant d’un jouet.

publicités

Ils se sont présentés à l’hôpital, disant qu’un anneau de dentition était coincé dans la bouche de leur bébé. Or le médecin a remarqué du sang sur le jouet et des bleus sur le bébé. Il a alors appelé la police, qui a mené enquête.

Lors de l’enquête, les policiers ont retrouvé le jouet concert de sang dans une poubelle à leur domicile.
Heureusement, l’enfant a été sauvé par les Services Sociaux et du côté des parents, ils devront payer une caution de 50 000 $ (45 000 €) pour M. Hawkins et celle de Mme Herron est de 25 000 $ (22 500 €). Ils sont tous les deux accusés de mauvais traitements ayant causé un important préjudice corporel à un enfant.

publicités

C’est vraiment attristant de voir certaines personnes ayant un tel ange et ne parviennent même pas à s’en occupé, car ils ne sont pas prêts à assumer cette responsabilité si facile et délicate à la fois..

Franbuzz sur Facebook

Répondre