Ils arrêtent la circulation pour aider un gigantesque serpent à traverser la route en toute sécurité

Dis le mot serpent à certaines personnes, et tu remarqueras qu’elles deviennent mal à l’aise et irritées. Certaines personnes détestent les serpents et ne veulent rien avoir à faire avec eux. Si tu es un chrétien convaincu, tu connais toute la négativité associée à cet animal. C’est pourquoi cette histoire va te choquer.

Un couple brésilien a arrêté son véhicule sur une autoroute pour qu’un anaconda puisse passer. Ce qui fait encore plus peur, c’est que Fernandes est sorti de sa voiture et a commencé à contrôler la circulation en sens inverse.

Le python géant n’était qu’à un bras de Fernandes, et elle aurait pu facilement le manger.

Un énorme serpent gisait sur le bord de la route. Un anaconda qui, semble-t-il, était en train d’essayer de traverser la route. Italo savait qu’il devait faire quelque chose pour aider l’animal.
« Nous avons décidé d’arrêter la voiture et de sortir », a déclaré Italo à The Dodo« Il n’y a nulle part des panneaux indiquant aux voitures de s’arrêter dans ce cas. J’ai déjà vu des serpents mort sur le bord de la route et je pense que c’est un crime. »

publicités
image: Yoytube-Rajat Bhoyar

C’est la raison pour laquelle Italo a décidé de faire signe aux véhicules qui arrivaient afin qu’ils s’arrêtent pour ne pas heurter le serpent géant. Mais il n’était pas seul.
« De nombreuses personnes sont venues rapidement et ont aidé », a-t-il déclaré.

Les bons samaritains ont aidé le reptile à passer de l’autre côté. C’est autre chose que des canards qui traversent la route !
« Tout le monde ne protège pas les animaux comme celui-ci. Certaines personnes préfèrent les voir morts », a déclaré Italo. « C’était un sentiment fantastique de voir toutes ces personnes aider ».

publicités
image: Yoytube-Rajat Bhoyar

Et grâce à chacun d’entre eux, le serpent a réussi à atteindre l’autre côté en toute sécurité !
« Il est allé dans la forêt et a disparu », a déclaré l’homme. « C’était beau ».

Un tonnerre d’applaudissement pour Italo et les autres personnes qui ont aidé ! Un tel animal magnifique appartient à l’état sauvage et ne devrait jamais être blessé, surtout sur une route. C’est pour cela que les passages spécifiques pour que tous les animaux puissent traverser en sécurité sont fondamentaux, partout dans le monde.

publicités

Source de vidéo: Yoytube-Rajat Bhoyar

Franbuzz sur Facebook

Répondre