Ils découpent un nid de guêpe en deux ! Mais ce qu’ils découvrent à l’intérieur est incroyable !

Vous êtes-vous déjà demandés ce qu’il y a à l’intérieur d’un nid de guêpes ? Incroyable mais vrai, ce père et son fils ont tenté l’expérience et n’en ont pas cru leurs yeux !

Aussi incroyable soit-il, ils ont pu se procurer un nid de guêpes sur Ebay pour environ 30 euros seulement ! En ouvrant le colis, ils ont d’abord été stupéfaits de voir à quel point il était énorme : bien plus gros qu’un ballon de basket ! Mais la surprise était encore plus grande quand ils ont découpé le nid en s’équipant d’une paire de gants et d’une scie.

publicités

Une fois le nid de guêpes sorti de sa boîte, ils sont stupéfaits : l’énorme boule est plus grosse qu’un ballon de basket ! La famille a beau avoir des nids de guêpes dans son propre jardin, ils n’en ont jamais vu d’aussi gros ! Mais que peut-il bien contenir… ?

Equipé d’une paire de gants ultra épais et d’une scie bien affutée, le père commence à travailler la coquille pour fendre le nid en deux… Bizarrement, l’énorme coquille n’oppose pas trop de résistance. Les débris qui commencent à tomber autour du nid ressemblent à un étrange mélange d’écorce et de papier kraft accumulées en couches d’oignons… Le nid se fend alors en deux moitiés et l’émerveillement est total !

publicités

En tout cas, les garçons sont totalement émerveillés à la vue de ce que contenait réellement ce nid de guêpes !


source vidéo : Youtube / What’s Inside?
Source: Diply

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre