Ils embrassent une voiture pendant 48 heures pour la gagner !

Combien seriez-vous prêt à donner pour une Kia ? Depuis lundi matin, un drôle de concours organisé par la radio 96.7 KISS FM a lieu à Round Rock au Texas ( Etats-Unis). Il s’agit d’embrasser une voiture Kia Optima le plus longtemps possible pour espérer repartir avec.

publicités
Crédit: FOX 10 Phoenix

C’est à Austin, dans le Texas, qu’une compétition spéciale a lieu.
Il faut reconnaître que c’était un concours, comme l’on n’en voit pas beaucoup. En effet les règles étaient assez simples : tous les concurrents devaient tenir le plus longtemps possible, les lèvres collées à la carrosserie de la voiture. C’est le dernier à garder cette position qui remportera la mise.

Crédit: FOX 10 Phoenix

Baptisée «Kiss a Kia» («Embrasse une Kia» en français), cette compétition se tient depuis lundi matin 8 heures (15 heures à Paris) et a réuni 20 concurrents. Mardi soir, seulement 10 personnes étaient encore en lice, les lèvres collées à la peinture métallisée, tenant le coup grâce aux dix petites minutes de pause accordées toutes les heures. Le dernier en place remportera le prix.

publicités

Mais comment font-ils pour boire, manger et soulager les envies pressantes ? Heureusement, il y a 10 minutes de break à chaque heure, afin de permettre aux candidats de récupérer. Après chaque pause, ils doivent changer de place, ce qui entraîne un petit nettoyage de la voiture, afin d’effacer d’éventuelles traces de lèvres laissées par le candidat présent à cet endroit avant. Si plusieurs candidats sont encore en lice au bout de 50 heures, le nom du gagnant sera tiré au sort.

Ce qu’on peut considérer comme une performance est retransmis en direct sur les réseaux sociaux et sur le site de la radio qui organise le concours, Kiss FM. A 11h, le mercredi, 100.000 personnes y étaient ainsi connectées. Le concours doit prendre fin à 9 heures hier le mercredi matin (16 heures à Paris).

publicités

source vidéo : Youtube / FOX 10 Phoenix

Franbuzz sur Facebook

Répondre