Ils ont décidé de surprendre leurs proches à la maternité! Mais la réaction de leurs proches est hors de prix !

publicités

Certains futurs parents ont à coeur de cacher à leur entourage le s**e de leur enfant à naître ou de choisir le prénom au dernier moment pour surprendre tous leurs proches. Mais il faut avouer que Sharon et Korey Rademacher, un couple d’Américains de Pensacola, en Floride, ont vraiment fait très fort dans le genre.
Deux adorables petites bébés au lieu d’un : deux fois plus de bonheur ?
Pendant la grossesse de Sharon Rademacher, elle et son époux ont décidé de garder le s**e du bébé un secret. Mais quand leurs familles et leurs amis sont arrivés à l’hôpital après la naissance, ils ont eu la surprise de leurs vies!
Bien évidemment, Sharon et Korey ont organisé une mise en scène digne de ce nom pour surprendre famille et amis. Et ils s’étaient arranger pour filmer cette journée très amusante. A chaque fois que quelqu’un rentre dans la pièce, personne ne s’attend à ce qu’il y ait deux adorables bébés. « Oh mon dieu. Vous rigolez ? » lance une proche au couple, lorsqu’elle réalise que ce sont des jumelles. Une vidéo amusante et émouvante que l’on ne raterait pour rien au monde. Une chose est sûre : Les jeunes parents originaires de Floride (Etats-Unis) ont réussi à tenir le secret. Pour leur médecin, c’était impossible qu’ils gardent ça pour eux jusqu’à l’accouchement. Mission réussie !
Ça ne doit pas être facile de garder un tel secret pendant neuf mois, mais la réaction de leurs proches est hors de prix! Regardez la vidéo ci-dessus et s’il vous plaît, partagez-la si vous avez été touchés par la surprise! 🙂 (source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre