Ils ont pensé qu’elle allait chanter ! Mais elle propose une performance que PERSONNE N’a Jamais vue Auparavant !

publicités

Dans la foule des chanteurs et des acteurs qui montent chaque année sur la scène des émissions de télé crochet, de temps en temps quelqu’un arrive à sortir de la masse et réussit à toucher les gens pour son originalité.

Anne Klinge est originaire du sud de l’Allemagne et elle a un passe-temps assez inhabituel – un passe-temps qu’elle a récemment partagé avec le jury de l’émission « Britain’s Got Talent. » Comme la plupart des participants, nous avons pensé qu’Anne allait chanter, mais nous nous sommes trompé…

Elle va ici raconter une petite histoire d’amour qui ne manque jamais de moments pleins d’humour. Anne a réalisé un spectacle de marionnettes, mais c’est un spectacle de marionnettes comme nous n’en avons jamais vu.

publicités

La réaction du jury montre rapidement ce qu’ils pensent, et nous sommes persuadés qu’Anne peut aller loin dans cette compétition. Elle est une vraie artiste, elle a dépassé toutes nos attentes. Regardez la vidéo ci-dessus et partagez avec vos amis si vous avez aimé sa performance!
(source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre