Ils remarquent que la tombe de leur fils est plus vert que d’habitude, ils sont en larmes quand ils découvrent la raison !!

Jake et Liz, originaires du Texas, ont été mariés durant de nombreuses années. Malheureusement, Liz est décédée en mai 2014, à l’âge de 65 ans. Jake a donc dû réapprendre à vivre seul, à s’occuper l’esprit comme il le pouvait. Chaque jour depuis, Jake a visité la tombe de sa femme. Sa routine quotidienne consiste à laisser de belles fleurs et arroser l’herbe autour de sa pierre tombale.

publicités

Un jour, au Park Cemetery Garden au Texas, Jake a remarqué une femme agenouillée et pleurer sur une autre tombe. Plus tard lorsqu’il marchait près de la pierre tombale, il a appris qu’elle était la tombe d’un soldat tombé au combat et la femme qui pleure sans cesse est son épouse. Qu’est-ce qu’il a fait chaque jour est absolument incroyable. Sans aucune hésitation, Jake a commencé à arroser l’herbe autour de la tombe du soldat, aussi. Il a estimé qu’il était ce qu’il y avait à faire, car il ne pouvait rien faire de plus que de prendre soin de cette deuxième pierre tombale.

publicités

Quelques semaines plus tard, les parents de Joseph vinrent au cimetière pour visiter la tombe de leur fils. Ils ont été surpris quand ils ont vu que l’herbe était plus verte que d’habitude. La tombe illuminait tout le cimetière. Au début, ils pensaient que c’était un miracle, qu’un ange veillait sur Joseph. Mais par la suite ils ont réalisé que l’ange était en fait Jake.

publicités

C’est ainsi que le cimetière, où reposent Joseph et la femme de Jake, compte deux tombes aussi bien entretenues. Lorsque Rachel et Raymond apprennent que Jack est l’auteur de ce geste empreint d’une générosité et bienveillance sans borne, ils ne peuvent que le prendre dans leurs bras pour le remercier.

« C’était bouleversant d’apprendre qu’un inconnu prenait autant de temps pour s’occuper de notre fils qu’il n’a jamais connu », déclare Rachel les yeux pleins de larmes. Un geste magnifique de la part d’un homme au coeur en or!

Nous sommes vraiment ému par l’acte d’amour de Jake envers Joseph qu’il n’a jamais connu et qui est dans la tombe à côté de sa femme. Nous avons besoin de plus de gens comme lui! Partagez cette merveilleuse histoire avec vos amis si elle vous a touché.

Franbuzz sur Facebook

Répondre