Ils remarquent quelque chose d’extrêmement étrange alors ils placent une caméra cachée. Ce qu’ils découvrent est à glacer le sang!

Il n’y a pas vraiment de zones grises lorsque nous parlons d’activités paranormales. Soient les gens y croient ferment, soient ils se moquent littéralement des gens qui croient que ces choses étranges peuvent arriver.
Toutefois, la vidéo ci-dessous viendra certainement calmer les gens de cette deuxième catégorie puisqu’une vidéo a vu le jour sur Youtube récemment et glacera le sang de bien des gens.

C’est le Youtubeur, Mark Apsolon, qui est l’auteur de la vidéo. Un beau jour, il remarquait que certains objets se déplaçaient durant la nuit. Il pensait donc qu’il s’agissait de lui ou de sa copine qui était somnambule et pour en avoir le coeur net, il décide de placer une caméra dans sa chambre.
Toutefois, ils ne captent définitivement pas les images souhaitées…

En effet, il fait plutôt une découverte troublante : la porte de son placard s’est ouverte durant la nuit, mais le problème est que ni lui, ni sa copine n’a quitté le lit pour aller l’ouvrir! Elle s’est ouverte par elle-même!
Ce n’est pas tout! Quelques instants plus tard, la lampe tout près de l’homme tombe par elle-même au sol!

Voyez la scène dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre!


source vidéo :  Mark Apsolon

source: rosepingouin

Répondre