Ils s’amusent à maltraiter ce pauvre chiot à la mort après l’avoir entièrement enduit de colle, mais il refuse d’abandonner

En Turquie, un homme a découvert le pauvre Pascal, un chiot errant , qui a été transformé en statue de colle ! Il était au mauvais endroit au mauvais moment quand deux enfants tordus ont commencé à torturer le pauvre petit chien sans défense. Voici l’histoire touchante du sauvetage de Pascal. (source)

publicités

Pascal, un chiot perdu ou abandonné a été laissé pour mort après avoir été maltraité par des enfants qui n’avaient trouvé d’autre distraction que d’enduire le chien de colle et le traîner dans la boue. La glue avait recouvert l’ensemble de son corps, tous ses poils étaient collés entre eux et deux de ses pattes semblaient avoir été cassées lors de cet acte de maltraitance.

Devant la gravité de son état, Pascal a été transféré à la clinique vétérinaire du refuge. Il souffrait notamment de brûlures sévères sur la peau. Le 31 octobre, He’Art of Rescue lançait un appel aux dons pour sauver le chiot.

publicités

La procédure a révélé de lourdes blessures sur la peau de Pascal causées par les produits chimiques. Sa peau était à vif, couverte de plaies rouges.

Trois semaines plus tard, le chiot est sain et sauf et il est méconnaissable. Il a pris des bains spéciaux et des médicaments pour soigner ses brûlures et son pelage a été rasé.

publicités

Heureusement, Pascal s’est récemment trouvé un nouveau foyer en Espagne. Sa fourrure a finalement repoussé. Et ses plaies ont guéri, permettant au chiot de courir librement à nouveau.

Son rétablissement est dû à un travail d’équipe extraordinaire. Mais le plus important, c’est que Pascal a réappris à faire confiance aux humains. Et il a trouvé des humains aimants dignes de son grand cœur.

Regardez la vidéo de son histoire ci-dessous :


Source de vidéo: Youtube-He’Art of Rescue

Franbuzz sur Facebook

Répondre