Incapable de calmer son fils qui ne cesse pas de pleurer! Ce père prend des moyens très drastiques pour le faire taire!

Les pleurs des enfants sont principalement liés à la non-gestion des émotions. C’est vers 5-6 ans que l’enfant va commencer à être maître de ses émotions, notamment parce qu’il a plus de vocabulaire et de connaissance pour communiquer sur l’émotion ou la situation qui lui pose problème.

Parfois, les enfants devraient être dans la même catégorie que le permis de conduire. En effet, les adultes devraient passer des tests afin de s’assurer qu’ils sont réellement en mesure de bien s’occuper d’un enfant.
Bien que cette idée semble être farfelue au départ, elle éviterait certainement des cas comme l’histoire ci-dessous.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre à Morecambe, en Angleterre.
Pour que son fils, âgé de 7 mois, arrête de pleurer, un père de famille, âgé de 20 ans, lui a serré fort les testicules, avant de l’étouffer en mettant son doigt dans la gorge.
Il a ensuite recouvert sa bouche de sa main.

Les secours arrivés au domicile familial ont trouvé le bébé inconscient. Il a été conduit aux urgences, mais malheureusement, le petit garçon a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Ce père Kane Kennedy au tribunal a nié les faits et il accusait sa compagne, la mère de l’enfant d’être coupable de ces violences.
Il sera déclaré coupable par le tribunal et jeudi, il connaîtra sa sentence.
La maman de l’enfant, âgée de 19 ans, écopera de 30 mois de prison pour non-assistance à personne en danger.

Source: The sun – faitsdivers

Répondre