INCROYABLE ! Ce petit garçon de 2 ans pose un geste totalement héroïque pour sauver son jumeau d’une situation catastrophique !


Qu’y a-t-il de plus fort que le lien unissant deux frères jumeaux ? Voici l’histoire de Brody et de Brock, deux jeunes bonhommes de 2 ans et d’un accident domestique qui aurait pu mal finir… mais qui heureusement a su trouver une conclusion heureuse.

Ce petit garçon peut déjà se prévaloir d’un grand courage et d’une bonne dose de sang-froid. Deux frères jumeaux, Bowdy et Brock Shoff, habitant dans l’Utah, âgés de deux ans, s’amusaient dans leur chambre pendant que leurs parents étaient à l’étage supérieur. Essayant de grimper sur une commode blanche aux tiroirs ouverts, ils ont malencontrueusement renversé le meuble qui devait sembler gigantesque pour des bambins de cet âge. Un accident qui aurait pu virer au drame et dont le père de famille a publié la vidéo sur son compte Facebook le 1er janvier.



La commode est malheureusement tombée sur son frère et ce dernier ne pouvait plus bouger.
Alors Browdy va analyser la situation pour libérer son jumeau. D’ailleurs, on le voit très clairement observer la position de la commode sur son frère. Brock pendant ce temps se tortille sous la commode en vain. Finalement, avec beaucoup de jugeote et aussi beaucoup de force (pour une petit de 2 ans c’est impressionnant), Browdy arrive à libérer son frère…

D’ailleurs, la caméra de surveillance qui était placée dans la chambre du jeune garçon a capté toute la scène spectaculaire et elle s’est retrouvée par la suite sur les réseaux sociaux puisque les parents n’ont pas hésité une seconde à rendre la vidéo publique afin de sensibiliser les autres parents.



Ricky Shoff, le père de Brody et Brock, explique dans une publication Facebook :

« J’ai hésité à poster cette vidéo, mais je pense qu’elle permet de prendre conscience du danger et, en plus, elle est incroyable. Nous sommes si reconnaissants pour le lien que nos jumeaux partagent. (…) Assurez-vous que vos meubles sont fixés au mur. Partagez s’il vous plaît. »

Un rappel essentiel. Les accidents domestiques sont bien souvent aussi bêtes que simples à éviter…
Donc ce soir, on passe acheter ce qu’il faut au magasin de bricolage et on fixe tous les meubles susceptibles de tomber dans la chambre des jeunes enfants…
Heureusement, Brock a pu compter sur son frère pour l’aider. Mais la situation aurait pu être évitée. Faites passer le mot : Des enfants en bas âge ? Fixez vos meubles pour éviter les accidents !

Vous pouvez visionner la scène dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager ce geste héroïque en grand nombre!


source vidéo :  Kayli Shoff

Répondre