Incroyable mais vrai ! Cette future maman est enceinte depuis 17 mois et elle peut le prouver !

Une grossesse dure a priori 9 mois environ. Pour certaines, être enceinte passe très vite, et pour d’autres, ça peut surtout paraître trèèès long. On a souvent vraiment hâte que bébé montre le bout de son nez. Et les mamans qui se plaignent quand bébé a quelques jours de retard ne le feront probablement plus après avoir entendu cette histoire. Incroyable mais avec cette vie tout peut arriver … Cette femme est enceinte depuis 17 mois et elle peut le prouver !

publicités
enceinte-17-mois 2Source : @Rus_Eng_News

Elle s’appelle Wang Shi, elle est chinoise et entrera certainement prochainement dans le livre des records pour la plus longue grossesse au monde. Même si selon les médecins, la maman et le bébé sont en parfaite santé, fatiguée sûrement d’attendre la venue au monde de son petit, elle vient de réclamer une césarienne pour que la grossesse se termine au dix-huitième mois. Face aux sceptiques, elle offre à la vue le certificat ci-dessous, qui, une fois traduit, affirme qu’elle aurait dû normalement accoucher en novembre 2015.

enceinte-17-moisCrédit: © (Twitter)

Cependant, les spécialistes ont démontré cet étrange phénomène. Les médecins disent « que le placenta ne se développe pas comme il devrait. Et comme il se trouve sous l’utérus, le col est bien fermé et ne permet pas le déclenchement de l’accouchement.» Mais pas de panique, la maman et le bébé se portent à merveille. Le poids du petit actuellement ferait 3.8 kg, d’après, les médecins. Quoi qu’il en soit, il ne semble pas très pressé de montrer sa bouille. On dirait qu’il est bien là où il est, bien au chaud !

publicités

Un record battu par cette femme enceinte:

Avec une prise de poids pour la maman de 22.5 kg et un bébé qui pèse 3.8 kg, si l’accouchement n’est pas encore intervenu c’est en raison, selon les médecins, d’un mauvais développement du placenta qui bloque le col de l’utérus et donc la sortie naturelle de l’enfant. Toutefois, jusqu’alors, s’il est reconnu que certaines mamans ont accouché après 13 mois de grossesse, le record du monde officiel est détenu par Beulah Hunter, en 1945 elle a mis au monde son enfant après l’avoir gardé au chaud dans son ventre durant 375 jours.

Mais c’est surtout pour la maman, Wang Shi, que l’attente doit être longue. Sans parler de la fatigue et de toutes les joies de la grossesse en général. Elle subira donc une césarienne durant le 18ème mois afin de faire venir l’enfant au monde.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre