Injections et remplissage des lèvres : quand la recherche de la perfection pousse des femmes à aller trop loin

Quelle fille ne rêve pas de lèvres pulpeuses et sensuelles ? Hélas, la nature n’a pas été généreuse avec tout le monde. Heureusement aujourd’hui, il existe de nombreuses façons de corriger ce petit affront de mère nature. Du maquillage aux produits de remplissage, nous avons le choix. Certaines personnes sont tellement obsédées par la perfection qu’elles perdent complètement le sens des proportions. En regardant les lèvres de ces filles, on ne peut s’empêcher de penser qu’elles peuvent éclater à tout moment. Chacun a sa conception de la beauté.

publicités

Augmentation des lèvres, celles qui sont allées trop loin

Anella

 

publicités
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @milenialsi le

publicités

Cette architecte polonaise de 27 ans, originaire de Poznan (Pologne), surnommée  » la Barbie polonaise  » sur le Web, a dépensé plus de 35 000 euros en chirurgie plastique. Pour des chirurgies du nez et une augmentation mammaire mais surtout, la plus grande partie a été dépensée pour les lèvres, qui ressemblent maintenant à deux saucisses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anellabarbie (@anella_prawda_jakiej_nieznacie) le

Aleksa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEKSA_OFFICIAL (@aleksa___official) le

Après sa participation à une émission de télévision, l’apparence de la jeune femme a beaucoup changé. Possédant naturellement une bouche pulpeuse, la demoiselle s’est montré insatisfaite de leur volume qu’elle jugeait insuffisant. Elle a donc décidé de faire procéder à des injections de remplissage. Certains fans ont approuvé la nouvelle image d’Aleksa, tandis que d’autres ont été déçus.

Cindy Moore

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Moore UK Doll (@iamdiamonddoll) le

Cette Anglaise de 32 ans rêve depuis son enfance de ressembler à une poupée en caoutchouc. Attention, méfiez-vous de vos souhaits ! Cindy a des lèvres tellement énormes qu’elle peut à peine fermer la bouche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Moore UK Doll (@iamdiamonddoll) le

Alexandra Sheva

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Александра Шевченко (@aleksandra_sheva) le

La jeune fille est devenue célèbre en raison de son apparition dans une émission de télé-réalité russe. Elle aurait pu être heureuse avec ses lèvres pulpeuses, son joli visage et sa silhouette élancée. Mais après son passage à l’antenne, Alexandra s’est mise à travailler sur son physique. Maintenant, ses lèvres ont une apparence anormale, pour le dire gentiment, elles lui mangent presque la moitié de son visage.

Mary Magdalene

Angelina Jolie est l’idole de cette danseuse canadienne qui pour ressembler à la star hollywoodienne, a corrigé la forme de son nez, a subi 3 opérations d’augmentation mammaire, et a également fait plus de 15 injections de produits de remplissage dans les lèvres. Bien que la ressemblance de Mme Magdalene avec Jolie soit discutable, la canadienne est elle satisfaite du résultat.

Rita Kern

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Рита Керн (@mrs.ritakern) le

Une autre personnalité de la télévision, qui elle aussi a décidé de remodeler son apparence, est la fascinante Rita Kern. Pour elle, la chirurgie plastique semble ne connaître aucune limite, ses lèvres et son buste sont intimidants dorénavant.

Aimeriez-vous changer quelque chose dans votre apparence ? Que pensez-vous des injections de remplissage ? Vous pouvez partager votre opinion dans les commentaires !

Source: fabiosa

Franbuzz sur Facebook

Répondre