Insultée parce qu’elle se montre enceinte à la télé, cette miss météo a la réponse trop parfaite!

Critiquer assis derrière son ordinateur, ce n’est pas très courageux, mais s’en prendre gratuitement à une femme enceinte, c’est tout simplement petit. Heureusement pour cette présentatrice télé, elle a du répondant et n’a pas eu peur de renvoyer les coups, à l’aide de son clavier bien évidemment…

publicités

Katie Fehlinger est une miss météo américaine enceinte de jumelles. Elle sait que dans son métier, les critiques des spectateurs sont inévitables. Et elle n’y prête généralement pas attention. Mais quand des trolls l’insultent à longueur de journée sur sa page Facebook, Katie décide de répliquer et poste ce message :

insultee-parce-quelle-se-montre-enceinte-a-la-tele-cette-miss-meteo-a-la-reponse-trop-parfaite-2Crédit: Facebook / Katie Fehlinger

“  » Voici un message pour tout ceux qui démontrent une haine envers mon corps »
 »Salut tout le monde, je dois encore une fois faire part de ce qui ronge à l’intérieur de moi-même. Mon métier fait de moi une cible très facile pour les critiques et dans la majorité des cas, je suis capable de vivre avec celles-ci. Par contre, une personne a mentionné que j’étais une saucisse ficelée alors qu’une autre personne a déclaré que le fait de montrer mon ventre à la télévision était répugnant. J’ai donc ressenti le besoin de livrer ma version des choses.
Si le droit de l’opinion est libre à chacun, les bonnes manières devraient l’être également. Bien que les commentaires ne m’affectent pas personnellement, je veux tout de même soulever un point plus important, soit de dénoncer les gens qui émettent des commentaires stupides sur une femme enceinte.
Ce message est donc dédié à toutes les mères, toutes les femmes enceintes et toutes les futures mamans. Vous êtes toutes merveilleuses.
Même pendant le passage le plus pénible de la grossesse, ce que les femmes doivent endurer pour mettre au monde leur enfant est tout simplement hallucinant et ces efforts doivent être honorés.
Honnêtement, je me fous que les gens me trouvent horrible ou indécente. Je serai contente d’engraisser de 20 kilos et d’endurer les nuits blanches si c’est pour améliorer mes chances de donner naissance à deux bébés parfaitement en santé. J’espère que mon ventre continuera à grossir lors des prochaines semaines.
Tout ceux qui croient que le corps d’une femme enceinte est répugnant, pensez que votre mère a eu ce corps également pour VOUS mettre au monde. »
Bref, si vous n’avez rien d’intelligent à dire, ne parlez tout simplement pas!  ”

publicités
insultee-parce-quelle-se-montre-enceinte-a-la-tele-cette-miss-meteo-a-la-reponse-trop-parfaite-1Crédit: Facebook / Katie Fehlinger

Cette mise au point a été partagée à plus de 10 000 reprises et elle a reçu plusieurs messages d’encouragements de la part de ses fans. Le message de Katie est plein de sagesse et représente une vraie source d’inspiration pour toutes les femmes !  N’hésitez pas à partager ce message puissant en grand nombre!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre