Internet a les larmes aux yeux après avoir écouté la version de Lindsey Stirling de « What Child is This? »

L’interprétation élégante et classique de la mélodie médiévale « Greensleeves », également connue sous le nom de « What Child is This », par la violoniste au style classique Lindsey Stirling, demeure le choix parfait de mélodie à écouter pendant les fêtes.

Lindsey est une danseuse, violoniste et compositrice qui apporte son style à tout ce qu’elle aime créer. Ce qu’elle préfère, c’est combiner la danse et le violon. Lindsey a une chaîne Youtube sur laquelle on peut la retrouver et elle fait aussi des concerts.

image: Youtube-Lindsey Stirling

Au cours de cette magnifique vidéo, Lindsey Stirling se promène dans la forêt alors que la neige tombe doucement. Puis elle enchante nos oreilles avec la mélodie « What Child is This? » pour quelques minutes de bonheur pour nos oreilles.

publicités

L’artiste est en contraste avec les arbres décorés de glace et la neige qui tombe avec son chapeau délicat et fascinant, un pull chaud et une écharpe bien chaude. Sa musique seule serait amplement suffisante mais elle ajoute encore plus de joie à cette période des fêtes en réalisant des pas de danse en même temps .

image: Youtube-Lindsey Stirling

Nous avons presque l’impression d’être tombés sur un moment d’intimité en regardant Lindsey jouer. Elle a l’air d’apprécier ce qu’elle fait, et nous pouvons partager le plaisir du moment avec elle. Elle partage avec le monde entier le talent que Dieu lui a donné en utilisant son talent pour partager avec nous cette chanson pleine d’émotion.

publicités

L’étude assidue de Lindsey quand elle était adolescente a porté ses fruits en lui permettant de partager son amour pour la musique et la danse avec nous. Tout au long de ses études, elle a développé son mélange unique de musique classique, celtique et folklorique pour en faire son style de danse et de violon.

image: Youtube-Lindsey Stirling

Cette native de l’Arizona combine l’apprentissage du violon classique avec l’animation et l’électronique pour créer un style de musique qui lui est bien particulier. Deux milliards de vues et 10 millions d’abonnés sur YouTube nous donnent une idée du nombre de fans qu’elle a.

publicités

Son mélange de musique électronique, acoustique et folklorique la rend extrêmement populaire alors qu’elle continue à voyager et à faire des concerts dans le monde entier, apportant de la joie aux gens presque partout.


Source de vidéo: Youtube-Lindsey Stirling

Fais nous part de tes impressions sur la belle performance de Lindsey Stirling dans les commentaires ci-dessous et partage aussi l’esprit des fêtes de fin d’année avec tes amis et ta famille en leur envoyant cette vidéo.

Via: apost

Franbuzz sur Facebook

Répondre