Ivre, il monte sur une girafe dans un zoo et tombe à plusieurs reprises (vidéo)

En Asie Centrale, le zoo de la ville de Shymkent au Kazakhstan a été le théâtre d’un incident, fort heureusement, rarissime. Un visiteur visiblement sous l’emprise de l’alcool s’est mis dans la tête de chevaucher l’un des animaux phare du zoo : une girafe.

publicités

L’improbable scène a été filmée depuis l’extérieur du zoo de Chimkent, au sud du Kazakhstan. On voit d’abord une girafe surpassant largement la clôture, haute de 3 mètres environ. Elle observe les personnes à l’extérieur du zoo.

De manière particulièrement agile pour un homme ivre, l’individu a escaladé la clôture de plus de 2 mètres de haut. Après avoir caressé l’animal, il s’est agrippé à son cou pour ensuite se retrouver sur son dos. La balade aura été de courte durée. Après quelques secondes, l’homme s’est fait éjecter par la girafe et il a quitté l’enclos sous les yeux médusés des autres visiteurs.

publicités

Une ruade pour s’en débarrasser

L’homme glisse ensuite sur le dos de la girafe. Et le voilà en train de la monter… Manifestement heureux de son «exploit», il écarte grand les bras. Durant quelques secondes, sa «monture» reste calme. Puis, lassée par l’olibrius, elle fait une petite ruade qui entraîne la chute du cavalier. Il retombe sur ses pieds, manifestement sans mal. Puis il franchit la clôture dans l’autre sens.

Cette petite session à dos de girafe n’a pas plu au zoo et aux autorités locales. La police a indiqué que l’individu était activement recherché. La girafe n’a quant à elle pas été blessée dans l’aventure.

publicités

Source de vidéo: Youtube- The Sun

Franbuzz sur Facebook

Répondre