« J’ai été choqué et surpris » : Kit Harington (Jon Snow) a « pleuré » en découvrant la fin de Game of Thrones !

Mercredi 6 mars sur la chaîne CBS, invité du talk-show de Stephen Colbert , l’acteur Kit Harington a raconté le jour où il a lu le scénario du dernier épisode de « Game of Thrones ». Et l’interprète de Jon Snow avoue qu’il a craqué…

« Je ne peux rien dire ! « . Invité ce mercredi du talk-show de l’animateur Stephen Colbert sur la chaîne américaine CBS, l’acteur britannique Kit Harington a reconnu qu’il n’était pas simple de faire la promo de la 8e et dernière saison de « Game of Thrones », qui débutera le 14 avril sur HBO. « Je ne peux même pas dire des mensonges », a avoué l’interprète de Jon Snow. « Ni inventer un truc. Sinon les gens vont reprendre ce que je dis et se demander si c’est vrai… C’est un terrain miné ! ».

Crédit image: Le Huffington Post

S’il ne peut rien dire sur la fin de Game of Thrones, il a tout de même révélé quelle réaction il avait eue lorsqu’il l’a découverte. « J’ai été choqué et surpris par la manière dont certains événements se produisent, a confié Kit HarringtonEt puis j’ai pleuré un bon coup. J’ai pleuré. Oui, j’ai pleuré. » Il y a quelques semaines sur le plateau de KISS Breakfast Show, l’interprète de Jon Snow avait déjà parlé de la fin de Game of Thrones : « Je ne peux pas vraiment dire si je suis content ou pas. Je ne pense pas que c’est à propos du fait d’être heureux ou triste vraiment. Je suis satisfait avec ce qu’ils ont fait, mais je ne sais pas si je serai complètement satisfait jusqu’à ce que je le voie. »

A l’époque, il expliquait que sa femme lui avait demandé de lui raconter la fin. Mais rien ne s’est passé comme prévu… « Elle n’a plus voulu me parler pendant trois jours », a-t-il raconté en expliquant la réaction de Rose Leslie, qui jouait Ygritte dans la série entre 2012 et 2014. Autant dire que ça promet une dernière saison épique !

Crédit image: time.com

A l’approche du grand final, Madame Harington a-t-elle été mise dans la confidence ? Même pas. Le comédien a raconté que sa compagne avait insisté pour qu’il lui révèle la fin de l’avant-dernière saison, en 2017. Il avait accepté… et elle lui avait fait la tête pendant deux jours, surprise par le scénario. Cette fois, motus et bouche cousue : « Elle a essayé de deviner. Et elle a imaginé pratiquement toutes les issues possibles… Toutes sauf la bonne ! ».

Source: Ici

Répondre