« J’ai rajeuni mon va*gin, on dirait que j’ai 12 ans » : Maeva Ghennam choque avec sa chirurgie très intime !

Jeudi 2 septembre 2021, Maeva Ghennam a fait une très grande annonce sur les réseaux sociaux. La star des Marseillais confie ainsi avoir eu recours à de la chirurgie intime et se fait alors lyncher par les internautes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

publicités

Accro à la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam est allée encore plus loin ! La star de la télé-réalité s’est attaquée à ses parties intimes et plus précisément : son vagin. Les internautes sont choqués par sa décision.

Cette nouvelle opération chirurgicale n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Ni une, ni deux, les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux. Explications.

publicités

La nouvelle opération de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam ne s’en cache pas, elle aime la chirurgie. Elle a déjà fait une rhinoplastie, une augmentation mammaire, un « brazilian butt lift » qui consiste à injecter la graisse du ventre dans les fesses, un rehaussement des pommettes ainsi qu’une opération chirurgicale de la mâchoire et des dents. Sur son compte Instagram, elle parle très régulièrement de son chirurgien et avait même posté, récemment, une photo d’elle à ses côtés où elle avait écrit : « Le créateur de ce corps ».

Mais, la jeune femme de 24 ans ne s’est pas arrêtée là en termes de chirurgie esthétique. Ce jeudi 2 septembre, elle a fait des révélations au sujet de sa dernière opération. « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin« , a-t-elle confié avant d’ajouter : « Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! »

publicités

Maeva Ghennam déclenche une polémique

Le docteur de Maeva Ghennam a eu recours à « de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin ». Un placement de produit qui indigne les internautes : « Mon Dieu mais quelle honte, et le plus fou c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre la regarder » ou « Pour avoir un cerveau faut aller où ? Car là c’est urgent ».

Pire, les internautes sont choqués par cette comparaison : « Indirectement par sa bêtise, elle sexualise des enfants de 12 ans. Et je trouve ça très grave. Mais vraiment très grave quand on sait le nombre de v*ols et d’attouchements commis sur des enfants. Elle alimente ces réseaux de pervers ».

Âgée de seulement 24 ans, la star des Marseillais n’en finit plus de passer sous le bistouri. La jeune femme a eu une rhinoplastie, une augmentation mammaire, un « Brazilian but lift », un rehaussement des pommettes et une opération de la mâchoire et des dents, liste Public.

Franbuzz sur Facebook

Répondre