Jaloux de sa fille de 21 mois en rémission du cancer, il la frappe à mort et la brûle car elle recevait plus d’attention que lui

Un Américain, qui a battu à mort sa fillette en rémission du cancer, a plaidé coupable en fin de semaine à une accusation de meurtre au premier degré. Quelle horreur!  

publicités

Ryan Lawrence un père de famille américain avait frappé à mort sa fille de 21 mois, Maddox, avec un bâton de baseball avant de brûler son corps et de le jeter dans un ruisseau d’Onondaga dans l’État de New York l’hiver dernier. Parce qu’elle recevait plus d’attention que lui après son cancer. Oui, vous avez bien lu.

Le père a complètement perdu les pédales il y a maintenant 3 ans. En effet, alors que sa petite Maddox, âgée de 21 mois à l’époque, venait de survivre d’un cancer de l’oeil, il était devenu jaloux d’elle parce qu’elle recevait beaucoup d’attention. Il lui reprochait de le faire passer au second plan. Ainsi, il a décidé de commettre l’irréparable.

publicités

La petite Maddox avait reçu un diagnostic de rétinoblastome, une forme rare du cancer de l’oeil, avant son premier anniversaire, selon CNY Central. Après de lourds et coûteux traitements, la bambine était en rémission de la maladie. Mais le 20 février dernier, Ryan Lawrence et sa fille ont fait l’objet d’un avis de recherche après que plusieurs membres de la famille aient contacté la police.

The Independant explique que ce qui reste du corps de Maddox sera retrouvé dans la ville de Syracuse 36 heures après avoir été jeté dans le fameux ruisseau. Ryan Lawrence fut arrêté peu de temps après. Comment peut-on infliger ça à une petite fille qui avait déjà dû surmonter une terrible épreuve de la vie ? Une question à laquelle on n’a pas de réponse malheureusement. Pour nous, il est inconcevable de faire subir un tel traitement à quiconque, surtout à son propre enfant.

publicités

La justice américaine a décidé de le condamner à la prison à perpétuité pour tout ce qu’il a fait subir à sa fille.

Franbuzz sur Facebook

Répondre