Je suis désolée, mais je pense que tu ne me mérites plus

Mon chéri,

Je suis presque partie. Dans mon cœur, je comprends que tu vas me manquer. Je me souviendrai de tous les bons moments que nous avons eus et de tout l’amour que nous avons partagé. Le sentiment de ton corps aimant et chaleureux à côté du mien me manquera tous les soirs.

image: istockphotos.com/andreikorzhyts

Je me souviendrai à quel point nos mains s’ajustent parfaitement l’une avec l’autre et ça va me manquer. Cependant, j’ai pris ma décision. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit que tu puisses faire ou dire pour la changer. Tu pourrais essayer de m’arrêter, mais ça ne marchera pas. Mon cœur est plein d’intentions pures.

Je t’aime toujours. Ce n’est pas que je ne t’aime pas. En fait, je t’aimerai toujours. Ton nom résonnera dans ma mémoire pour le reste de ma vie. Tu auras toujours une place quelque part en moi. Malheureusement, je n’ai plus de place pour toi dans ma vie. Peu importe ce que je ressens. Cette relation doit prendre fin.

publicités

C’est toujours moi qui te pardonne et qui essaie de faire marcher les choses. J’ai essayé de me mettre à ta place pour mieux comprendre d’où tu viens. Mon cœur ne me permet plus de le faire. Je n’en peux plus. Je trouve toujours des excuses à tes actes, mais ton comportement est inexcusable.

J’ai l’impression d’être la seule à essayer. Mon cœur indulgent a maintenu notre relation. Si je me sentais mal à propos de quelque chose qui s’est passée entre nous, je me sentirais bien après un certain temps.

image: istockphotos.com/101dalmatians

Je me suis raconté de jolis mensonges. Tout ce que je voulais, c’était croire en tes excuses. Je l’ai fait parce que je pensais que les choses allaient changer. Dans mon esprit, je pensais que tu finirais par réaliser à quel point tu me causais de la douleur et que tu deviendrais un meilleur partenaire.

J’ai pensé que tu pourrais enfin voir les choses de mon point de vue. Peut-être que ça t’amènerait à me faire passer en premier de temps en temps. Malheureusement, rien de tout cela ne s’est jamais produit. Je me suis battue pour cette relation. Tout ce que je voulais, c’était te rendre heureux et te soutenir. J’ai gardé mes sentiments en moi. Mes émotions te submergeraient facilement. J’avais l’impression que je devais toujours être la plus forte.

publicités

Ça m’a épuisé. J’en ai marre de tout donner. Parfois, je voulais quelque chose en retour. Au lieu de ça, tu m’as pris tout ce qui a fait de moi ce que je suis. Je me suis perdue en t’aimant. J’ai oublié comment m’occuper de mes propres besoins.

J’étais tellement occupée à prendre soin des tiens. J’avais l’impression que tu ne pouvais pas être seul. J’ai toujours cru que tu n’étais avec moi que parce que tu avais besoin de quelqu’un. C’était comme si j’étais un remplaçant. Je n’oublierai jamais ce que j’ai ressenti.

image: istockphotos.com/andreikorzhyts

C’était comme si tu opérais sur pilote automatique. Chaque fois que tu me faisais du mal, je construisais mes murs plus haut. Tu as toujours trouvé un moyen de les briser et de me faire sentir aimée. Ce n’était qu’un instant, mais ça m’a permis de m’accrocher à toi. Tu n’as montré ton amour que quand tu as fait quelque chose de mal.

publicités

Ça m’a fait tellement mal que tu as choisi de ne m’aimer que quand ça te convenait. Alors que je t’ai tout donné depuis le début. Donc, peut-être qu’une partie de tout ça est de ma faute. Je t’ai donné tout l’amour que j’avais trop vite. Tu n’as pas eu le temps de gagner mon amour, ce qui t’a probablement fait croire que je ferais n’importe quoi pour te rendre heureux. Tu aurais pu penser que je n’aurais jamais rompu.

Je suis désolée, mais c’est comme ça que je suis programmée. Si je décide d’aimer quelqu’un, je le fais de tout mon cœur. Je peux aussi aller dans l’autre sens si j’ai l’impression que tu ne me mérites plus. Quand je décide de mettre fin aux choses, je ferme cette porte pour de bon.

image: istockphotos.com/Keys Hort

Pour être honnête, j’ai toujours eu du mal à te dire non. J’étais la fille qui était toujours d’accord. Donc, tu pourrais trouver ce changement d’avis surprenant. C’est l’autre côté de mon spectre amoureux.

Tu dois comprendre à quel point je m’aime aussi. J’ai assez d’amour-propre pour voir quand il est temps de partir. Le temps est venu pour moi de dire non. J’abandonne. Manifestement, tu ne veux pas prendre soin de moi ou de mon cœur. Donc, je dois le faire moi-même.

image: istockphotos.com/milos-kreckovic

Tout le temps et les efforts que je consacre à notre relation seront mieux utilisés. Je vais mettre cette énergie à m’aimer maintenant. Tu as tout pris et tout brûlé. Je pars avec ma fierté seulement.

On a peut-être été amants, mais tu ne m’as jamais fait sentir que ma place était avec toi. Je n’avais pas l’impression d’être à toi seul. Je dois admettre que c’est fini. Cela peut sembler impitoyable, mais c’est une dure vérité que nous devons tous les deux accepter.

image: istockphotos.com/Swiss media vision

Tu dois aussi comprendre que je t’aimais plus que tu ne m’aimais. Je sais ceci. Si je restais, ça voudrait dire que j’abandonnerais ma vie. J’ai toujours été une personne généreuse, mais je ne peux pas seulement me concentrer sur ce que tu veux ou ce dont tu as besoin. Il est temps pour moi de me concentrer sur mes propres besoins.

Je construirai des murs de pierre autour de mon cœur. Ils me protégeront de toi. Après tout, tu es la seule personne sans qui je ne peux pas vivre ma vie. Cependant, ce que je ressens n’est pas aussi important que ce que tu ressens. C’est le problème ici. Pendant notre relation, tu ne m’as pas donné l’amour que je désire. Je t’ai donné tout mon amour. C’était plus que ce dont la plupart des gens pouvaient rêver.

J’ai toujours l’impression que tu n’apprécies rien de tout ça. Tu n’as jamais passé de temps avec moi. Le temps ne m’a été donné que lorsque je l’ai mérité. Rien de ce que j’ai fait n’a jamais eu de valeur pour toi. Tu n’as jamais pris le temps d’apprécier la personne que tu avais à tes côtés. C’était impossible pour toi de comprendre ce que tes actions me faisaient ressentir.

Maintenant, j’ai tout compris. J’ai marché avec quelqu’un qui ne me mérite pas. Mon amour, mon temps et mes efforts ne seront plus gaspillés. Je t’ai tout donné et je n’ai rien récupéré. Je suis désolée mon amour, mais ce que nous avons eu est fini. Bonne chance dans votre voyage. Sincèrement, la fille qui t’a tout donné.

Comment cet article vous a-t-il fait ressentir ? Avez-vous déjà dû lâcher quelqu’un que vous aimez pour votre propre bien ? Nous voulons entendre votre histoire. Connaissez-vous quelqu’un qui traverse peut-être la même situation ? Allez-y, partagez ceci avec eux !

Source: apost

Franbuzz sur Facebook

Répondre