Quand ce jeune homme commence de Chanter, TOUT Le Plateau Est Debout… Mais attendez de voir la réaction du jury!

Sal Valentinetti est le cliché de l’italo-américain. On a récemment partagé l’audition de Grace, une petite fille de 12 ans, qui a laissé le jury sans voix. Tout comme Grace, ce jeune homme a également impressionné les juges. Sal Valentinetti est le troisième candidat de « America’s Got Talent » à recevoir le Golden Buzzer.

publicités

Le jeune Sal Valentinetti, new-yorkais d’origine italienne qui travaille (c’est original) dans une pizzeria, a toujours été fasciné par la musique « old school » de Dean Martin et de Frank Sinatra. Et c’est dans le répertoire de ce dernier qu’il a choisi la chanson (« My Way ») pour se présenter sur la scène de l’America Got Talent. Vous allez voir, sa présence scénique est tout bonnement incroyable !

Sal Valentinetti a évidemment cet accent craquant, il est brun, possède un bagou exceptionnel . Son caractère est déjà très charismatique et a suffi à éveiller la curiosité des jurés; mais c’est quand il chante les premières notes de sa chanson qu’on découvre qu’il a une présence sur scène hors du commun.

publicités

Golden Buzzer pour Sal Valentinetti:

Réussite totale pour l’italo-américain qui se voit recevoir le golden buzzer d’America’s Got Talent, le ticket en or pour aller directement en finale, like a king !


source : Youtube / America’s Got Talent

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre