Kev Adams se moque avec humour de ‘Takaya Kakanamura’ en plein spectacle- Le sketch est juste exceptionnel (vidéo)

Comme tous les humoristes, Kev Adams s’inspire de l’actualité pour alimenter ses sketchs. Et les chansons « Djadja », « Pookie », « Copines »… on connaît tous par coeur (ou presque) les tubes d’Aya Nakamura… qui est d’ailleurs la chanteuse préférée du moment de Kev Adams.  L’humoriste s’est inspiré de l’artiste pour un sketch de son nouveau spectacle « Kev Adams – Sois 10 ans » dans lequel il se moque gentiment d’elle.

publicités

Après « The Young Man Show », « Voilà, Voilà ! » et Tout est possible avec Gad Elmaleh, Kev Adams joue en ce moment son tout nouveau spectacle « Sois 10 ans »… dans lequel il consacre un sketch à Aya Nakamura pour se moquer gentiment d’elle. “J’adore Kayaknakamura” ! Alors qu’il explique avoir garder “toujours la même liberté sur scène”, il s’amuse à commenter les chansons d’Aya Nakamura, voire s’essayer à les chanter… De Djadja et Copines à Pookie, l’humoriste analyse les chansons et le succès de la jeune femme de 24 ans, qui elle-même dépeint sa génération… et qui a été choisie pour figurer parmi les 15 artistes les plus importantes pour la pop actuelle, par le New York Times. Kev Adams n’hésite pas non plus à faire un clin d’œil à ce moment des NRJ Music Awards 2018 où Nikos Aliagas a écorché le nom de la chanteuse : “J’adore Kayaknakamura” !

Il essaie de comprendre le phénomène et explique sur scène : “Elle danse bien, elle chante bien, elle a la classe […] Je vais être honnête avec vous, je comprends pas trop qu’est-ce qu’elle dit, comme tout le monde je crois. On est tous un peu perdu. Elle dit des trucs : ‘tu parles sur moi y a R’, ok pourquoi pas. ‘En catchana baby tu dead ça’, what the fuck !!! […] D’habitude, les chanteurs trouvent une chanson et la font en yaourt. Après, ils écrivent les paroles et l’enregistrent. Elle, elle donne en yaourt rien à foutre” !

publicités

Source de vidéo: Youtube-Kev Adams

Si la chanteuse risque de ne pas vraiment rigoler devant ce sketch, les internautes eux, adorent, et certaines célébrités comme Iris Mittenaere aussi, comme on peut le constater dans les commentaires de sa publication Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Ma chanteuse préférée en ce moment 🎶 Et vous c’est qui vos coupines ? 👧

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre