La caméra de surveillance filme la conductrice attrapant en hurlant l’enfant par le bras

Les étudiants vont souvent à l’école en bus, que ce soit ici ou dans d’autres pays du monde. Les parents sont plus sereins, ils savent que les enfants sont en sécurité et ils qu’arriveront et reviendront de l’école sans problème.

Aux États-Unis, quelque chose d’incroyable s’est passé fin avril. Heureusement, une caméra de surveillance a filmé toute la scène. Par la suite, la vidéo a été rendue publique et elle est devenue virale bien au-delà des États-Unis.

publicités

La raison : elle montre à quel point certaines personnes ont des réflexes prodigieuses et peuvent sauver des vies en un clin d’oeil. La conductrice d’autobus scolaire, Samantha Call, a en effet sauvé la vie d’un jeune élève de New York le 26 avril dernier.

Le garçon, Matt, était sur le point de descendre du bus, mais tout à coup, quelque chose de terrible se produisit.
En ayant décelé le danger et prise de panique, Samantha attrapa le garçon par la chemise et cria à plusieurs reprises son prénom : « Matt, Matt, Matt ! »

publicités

Alors que le garçon était sur le point de descendre, une voiture roulait à toute vitesse juste à côté du bus.
Heureusement, Samantha a réagi instinctivement en évitant un tragique accident.

Nous n’osons même pas imaginer ce qui se serait passé sans son intervention rapide.
Nous souhaitons rendre hommage à Samantha en partageant son geste héroïque ! Les conductrices et conducteurs de bus ont pour mission de conduire d’un point A à un point B mais aussi de veiller à la sécurité des passagers. Merci à eux !

publicités

Source: Incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre