La chihuahua donne naissance à un ‘chiot miracle’ après avoir été renversée par une voiture et perdu une patte

Être une mère a toujours été – et sera toujours – l’un des emplois les plus agréables mais exigeants qui soient. Incontestablement, les mères sont les êtres les plus forts sur la terre et cette mère chihuahua, à Hermiston, en Oregon, ne fait pas exception.

Cette petite chienne errante est la preuve vivante d’à quel point il peut être difficile de devenir maman. KEPR-TV a raconté sa touchante histoire.
La pauvre chihuahua a été heurtée par une voiture roulant à toute vitesse au milieu de la rue. Sa patte arrière gauche était irrémédiablement endommagée. Elle était enceinte au moment de la collision. Puis elle a perdu les eaux…

publicités

Ce petit chiot a été heurté par une voiture roulant vite au milieu de la rue. La force du choc a complètement endommagé l’une des pattes de la chienne, qui était enceinte et a immédiatement mis bas.
Malheureusement, le bébé était trop gros pour que la mère puisse accoucher seule, ce qui mis la chienne en état de choc. Elle a été paralysée et souffrait énormément.

image: Fuzz Ball Animal Rescue / Facebook

Heureusement, une organisation à but non lucratif, FuzzBall Animal Rescue, a pris en charge la situation et s’est occupée de la mère.
Celle-ci a accouché par césarienne. Hélas. on a dû lui amputer une patte gauche, mais la mère et le chiot vont mieux.

publicités

Elle vivait comme un chien errant, a été heurtée, a donné naissance à un chiot trop gros, a subi une césarienne et a été amputée d’une jambe alors qu’elle était en choc !

image: Fuzz Ball Animal Rescue / Facebook

Cette petite chihuahua s’est révélée être une vraie guerrière. Nous souhaitons au petit chihuahua toute la chance du monde ! Un grand bravo également à FuzzBall Animals Rescue et à d’autres organisations qui travaillent à assurer la sécurité des animaux du monde entier.

publicités

Cette histoire nous enseigne ce qui compte vraiment dans la vie.

Franbuzz sur Facebook

Répondre