La façon dont vous vous asseyez en dit long sur votre personnalité: découvrez comme lire le langage corporel

Croyez-le ou non, le langage du corps peut dire beaucoup de choses sur les gens. Saviez-vous que la position de vos jambes en position assise révèle les intentions et les secrets les plus profonds, selon les psychologues ? La prochaine fois que vous êtes autour de gens, regardez leur position assise et en apprendre plus sur quelque chose de leur caractère.

Nos gestes et nos actions révèlent les traits de caractères cachés en nous, de la même manière, les simples postures que nous adoptons en nous asseyant, peuvent aussi être révélatrices de notre personnalité. D’après les psychologues la position des jambes  révèle nos intentions et nos secrets les plus profonds.

Chaque position est une communication :

L’image que vous voyez ci-dessus, représente les différentes positions selon lesquelles nous nous asseyons le plus souvent. Et chacune de ses positions correspond à des traits de caractères spécifiques.

publicités

Position A

Si quand vous vous asseyez, vous pliez vos genoux l’un contre l’autre et vous déplacez vos pieds afin que les pointes soient l’une en face de l’autre, vous avez probablement une personnalité créative et charismatique mais avec des tendances un peu puériles. Vous pourriez être l’un de ceux qui oublient de penser avant de parler mais en général, les personnes en face de vous pensent que vous êtes heureux. Vous pouvez également avoir tendance à éviter les problèmes de la vie, mais sans aucun doute, vous n’êtes pas une personne ennuyeuse!

Position B

Ces personnes sont des rêveurs avec une imagination débordante. Ils sont plein de bonnes et nouvelles idées qui sont souvent appréciés sur le lieu de travail. Ils détestent la routine et ils adorent voyager et faire de nouveaux amis. Ils n’ont pas de problème si ils sont malheureux avec quelque chose. En outre, ils ne perdent jamais leur temps sur des relations qui ne les rendent pas heureux ou des emplois qui sucent leur énergie positive.

publicités

Position C

Si vous vous asseyez avec les jambes écartées, vous aurez probablement du mal à vous concentrer sur les choses importantes à cause de votre chaos intérieur. Que ce soit votre vie familiale, le travail, vos relations, il semble que tout est toujours entouré par une tragédie. Mais au lieu de succomber à cette situation, vous l’utilisez pour en tirer de la force et faire de votre mieux. De plus, il est probable que vous ayez tendance à préférer des vêtements confortables, un jean et un t-shirt sera toujours votre premier choix!

Position D

Les gens qui préfèrent cette position assise n’aime pas être en retard et n’aime pas cette caractéristique dans d’autres. C’est un intelligent et de la personne vulnérable, dont la tranquillité est de la plus haute importance. Ils n’aiment pas à se quereller avec les gens et ils se sentent mal à l’aise exprimant un trop plein d’émotions en public. Pour eux, un baiser est quelque chose d’intime et ils trouvent qu’il est désagréable de s’embrasser devant d’autres personnes.
Les gens qui sont assis dans cette position, et l’étape sur le pied entier sont ouverts et n’ont pas de problème à exprimer comment ils se sentent. Parfois, ils peuvent être un peu rude. Ceux qui ne comptent pas sur l’ensemble du pied ne disposez pas d’un problème auquel sont confrontées les personnes. Pour eux, la socialisation est semblable à un champ de bataille et ils ont besoin d’être prudent et de leurs ennemis qui pourrait leur rendre la vie difficile. Leur maison est leur sanctuaire où ils peuvent pleinement se relaxer. Ils ont du mal à accepter la critique, car ils la considèrent comme une attaque personnelle, et ils seront immédiatement commencer à se défendre.

publicités

Position E

Si vous vous asseyez avec les deux jambes positionnées sur un même côté, vous pourriez être une personne pour laquelle il y a un lieu et un temps pour tout. Avant de vous comporter d’une telle façon, vous devez être sûr que la situation soit appropriée. Vos objectifs sont toujours importants, et vous travaillez dur pour les atteindre. Vous aimez bien vous habiller, car même les apparences sont importantes. Peut-être que vous laissez penser les autres que vous n’avez pas de veine critique, mais vous le prenez plutôt mal si quelqu’un vous juge.

 

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre