La famille fabrique un lit pour leur chienne de 16 ans afin qu’elle puisse encore visiter la plage

Il viendra un moment dans la vie de nos amis à quatre pattes bien-aimés où ils se feront plus vieux. Ils ne pourront plus aller si vite, plus sauter si haut et auront besoin de plus de soins. Et quand ce moment sera venu, il sera très important d’être là pour eux, de leur montrer à quel point nous les aimons et de leur accorder encore un peu plus d’attention !

publicités

Cocoa était une magnifique chienne énergique qui adorait la plage, mais à l’âge de 16 ans, marcher devenait un peu trop difficile pour elle. Ses propriétaires ont donc décidé de fabriquer un lit mobile pour leur amie à quatre pattes !

De cette façon, elle pouvait encore faire ses activités préférées comme aller au parc, s’asseoir près de la plage et regarder le coucher du soleil.

publicités

Tom et sa femme avaient fabriqué le lit eux-mêmes. Cette histoire serait passée inaperçue si une femme n’avait pas vu Tom et la chienne près d’une plage. Carrie a pris une photo du duo et l’a postée sur Facebook avec la légende suivante :

publicités

« J’ai dû m’arrêter et montrer ma reconnaissance pour ses soins incroyables… la compassion, la gentillesse, l’amour. J’ai besoin de plus de gens comme ça dans ma vie ».

Le doux moment est rapidement devenu viral. Cocoa est décédée récemment, mais pas avant d’avoir fait une impression durable avec cet exemple d’amour inconditionnel. Espérons que l’exemple qu’elle et sa famille a donné inspirera d’autres personnes à prendre aussi bien soin de leur meilleur ami.

C’est toujours triste quand un animal nous quitte mais Cocoa a vécu entourée d’amour. Elle ne sera jamais oubliée par sa famille.

Repose en paix, Cocoa.

Franbuzz sur Facebook

Répondre