La femme d’Ice-T, Coco, à un serviteur pour passer l’aspirateur sur le trottoir devant elle avant qu’elle ne mette un pied dessus

Te souviens-tu de l’époque où tu avais acheté une nouvelle paire de chaussures dont tu étais si amoureux que tu les aurais protéger à tout prix ? Tu as refusé de les porter au moindre signe de pluie. Tu marchais aussi doucement que tu le pouvais sur le béton. Tu vérifiais aussi à plusieurs reprises tout signe d’égratignures ou de taches.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryah (@_cocoaustin) le

J’espère, comme beaucoup d’autres, que cela explique le comportement dont nous avons été témoins récemment dans une vidéo impliquant l’épouse d’Ice-T, Coco. Dans la vidéo, on peut voir un assistant de Coco en train de passer l’aspirateur sur le trottoir. Une fois le trottoir suffisamment nettoyé, Coco marche dessus.

publicités
image: Youtube-Caters Clips

Je suis le premier à admettre que je ne comprends pas vraiment la vie d’une célébrité. Je ne ferai pas non plus de suppositions concernant les pensées dans l’esprit de Coco ou de toute autre célébrité. Cependant, je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi Coco voudrait qu’un adulte passe l’aspirateur sur un trottoir avant qu’elle ne marche dessus.

En fin de compte, il me reste beaucoup plus de questions que de réponses parce que je n’ai tout simplement jamais été témoin d’un tel comportement auparavant.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryah (@_cocoaustin) le

L’incident est survenu dans le quartier de SoHo à New York. Coco a été rejointe par sa fille Chanel. Coco et Chanel attendaient patiemment pendant qu’un assistant préparait le terrain sur lequel elles marcheraient avec un aspirateur.

image: Youtube-Caters Clips

La vidéo du nettoyage des rues a été partagée plusieurs fois sur Facebook. Et de nombreux téléspectateurs de la vidéo ont exprimé le même type de choc que j’ai ressenti lorsque j’ai vu l’assistant au travail pour la première fois. La réaction n’est pas surprenante une fois qu’on s’arrête pour penser que l’homme nettoyait le chemin pour Coco avec un aspirateur.

publicités

Personne ne sait si l’homme a reçu cet ordre de Coco ou s’il s’agissait peut-être d’un coup de pub dans son esprit. Quoi qu’il en soit, je pense que tu conviendras que la vidéo est l’une des choses les plus étranges que tu n’as jamais vu.


Source de vidéo: Youtube-Caters Clips

Que penses-tu de l’assistant qui a passé l’aspirateur pour Coco ? Penses-tu que c’était un coup publicitaire intelligent ? Fais-le nous savoir dans les commentaires et n’oublie pas de partager la vidéo à tes amis et à ta famille. Les conversations qui en résulteront n’auront pas de prix.

Franbuzz sur Facebook

Répondre