La femme sauve le chien blessé en l’emmenant chez les vétérinaires dans sa voiture, mais ils lui disent que c’est en fait un coyote

La jeune femme, Andrea Athie, de Ciudad Victoria, dans la province mexicaine, a porté secours à ce qui semblait être un chien errant blessé à une patte ; la découverte étonnante de la véritable nature de l’animal à quatre pattes a eu lieu une fois arrivé à la clinique vétérinaire. Le vétérinaire va lui révéler qu’en réalité, ce chien n’en n’est pas un… L’animal qu’elle venait d’aider était en fait un coyote !

publicités

Andrea Athie pense apercevoir lors d’un trajet sur la route de Ciudad Victoria au Mexique, un jeune chiot épuisé et affaibli au bord de la route. Une fois qu’Andrea a fait visiter le « chien » errant en urgence, les vétérinaires lui ont révélé qu’il s’agissait en fait d’un coyote ; une confusion qui est devenue virale sur les réseaux sociaux quand le frère Alejandro a publié les photos du coyote en racontant le curieux événement.

Le vétérinaire a appris à la jeune femme que ce chien était en réalité un coyote sauvage. La jeune femme était très surprise par cette annonce, elle venait de prendre dans sa voiture un animal sauvage. Bien sûr, cela n’a pas empêché de prendre en charge l’animal, qui a reçu des soins médicaux.

publicités

L’animal, réputé dangereux et agressif, s’est comporté d’une manière docile et amicale envers la famille Athia, maintenant guéri et finalement en bonne santé. Ils l’ont rebaptisé Pancho !

Le frère d’Andrea Athie a partagé sur les réseaux sociaux l’histoire de sa soeur. « Aujourd’hui ma soeur a pris un coyote pensant que c’était un chien écrasé et l’a emmené chez le vétérinaire » . Son post a fait beaucoup réagir et a ému de nombreuses personnes.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre