La fillette attrape un drôle d’objet qui clignote. Quelques minutes plus tard, elle meurt. Ses parents publient sa photo pour mettre en garde les parents. Prudence!

Il faut l’admettre, les téléphones portables sont très utiles en 2016. Toutefois, ils peuvent être également très dangereux et cette famille du Kazakhstan l’a malheureusement appris à la dure.
Les parents d’une jeune fille la laissent jouer avec l’un de leurs smartphones, sans remarquer qu’il était encore branché.
L’enfant est victime d’une décharge électrique et perd conscience. Ses parents l’emmènent d’urgence à l’hôpital, mais il est trop tard : elle est déjà morte.

publicités
la-fillette-attrape-un-drole-dobjet-qui-clignote-quelques-minutes-plus-tard-elle-meurt-ses-parents-publient-sa-photo-pour-mettre-en-garde-les-parents-prudence-1Crédit: Facebook / Supun Udara

Lorsque l’enfant a vu l’objet qui clignotait, elle trouvé le tout divertissant et elle voulait jouer avec le portable. Malheureusement pour la petite fille, elle fut victime d’une décharge électrique et elle perd conscience. Malgré le fait que les parents aient agi très rapidement en amener la victime aux urgences, le mal était déjà fait.

Même si la famille traverse une dure épreuve, elle a tout de même voulu partager la photo de la blessure qui a mené à la mort de leur de l’enfant en espérant que cela lancera un avertissement aux autres parents de ne pas laisser leur portable à la portée des enfants.

publicités

Il est rare qu’un accident impliquant un portable soit aussi grave, mais il ne faut surtout pas courir de risque. Gardez cet objet hors de la portée de vos enfants. Mêmes si les blessures infligées par cet appareil n’entraînent pas souvent la mort, il n’est jamais plaisant de voir son enfant être blessé.
De plus, il est conseillé d’utiliser les chargeurs fabriqués par la compagnie de votre portable. La majorité des accidents rapportés impliquent des chargeurs bon marché.

publicités

S’il vous plaît, n’hésitez pas à partager ceci avec vos proches et amis! Un drame est si vite arrivé…

Franbuzz sur Facebook

Répondre