La fillette de 9 ans raconte en pleurs à son papa ce que ses camarades lui ont fait! Sa réponse ne pouvait pas être plus parfaite!

L’intimidation est malheureusement un fléau toujours présent en 2017 et ce phénomène se produit très souvent dans les écoles. Évidemment, il y a plusieurs façons de réagir face à cette triste réalité, autant chez les enfants que chez les parents.
L’histoire ci-dessous va certainement vous donner une bonne leçon sur la façon dont nous, en tant que parent, devons agir lorsque notre enfant est victime d’intimidation.

publicités

Ce papa s’arrête devant l’école et voit sa fille en pleurs à cause de certains de ses camarades qui la tyrannisent. Au lieu de se rabaisser au même niveau que ces brutes, en lui apprenant des stratégies encore plus agressives, ce papa a fait quelque chose d’incroyable pour leur donner une bonne leçon.

Le père s’appelle Khari Toure, c’est un auteur-compositeur-interprète. Il a décidé d’écrire cette chanson pour sa fille, Nia, qui se faisait harceler à l’école. Il a rapidement réglé le problème, mais en voyant à quel point sa fille avait été affectée, il a décidé d’écrire cette chanson pour montrer l’importance de s’aimer soi-même. Il a également invité des enfants qui ont des maladies ou des besoins particuliers car ceux-ci sont également victimes de harcèlement.

publicités

source vidéo : Youtube / Khari Toure

Quelle belle façon de transmettre un message. Nous avons tous eu un jour des ennuis à l’école, mais parfois, à force de trop vouloir écouter tous ceux qui nous insultent, nous ne nous respectons plus nous-mêmes. La meilleure façon de rester fort face à toutes les menaces et les intimidations, c’est de savoir toujours rester positif et de garder en mémoire que chacun est unique. Si vous voulez vous aussi apporter votre voix à cette fantastique chorale, et mettre fin à toutes les formes de harcèlement, alors partagez cet article avec tous ceux que vous connaissez !

source: Feroce

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre