La gérante d’une friterie jette de l’huile bouillante sur les braqueurs pour les faire fuir

La patronne d’une friterie en Belgique ne s’est pas démontée au moment de défendre son commerce face à deux hommes venus emporter le contenu de la caisse. Elle a jeté de l’huile de friture sur les voleurs, une méthode qui s’est avérée efficace, rapporte RTL.be.

publicités

Le dimanche dernier sur les coups de 21h45, en Belgique, dans la commune d’Ath, située à quelques kilomètres de la frontière française, deux hommes, armés d’un marteau, ont tenté de s’emparer de la caisse à l’employée, qui se trouve être la fille de la patronne.

Cette dernière a crié pour avertir sa mère. La gérante a alors déboulé et a jeté le contenu d’une caisse remplie de matériel sur les braqueurs. Elle a ensuite empoigné une cuve remplie d’huile bouillante et l’a également jetée en direction des deux hommes.

publicités

La gérante a alors déboulé et a jeté le contenu d’une caisse remplie de matériel sur les braqueurs. Elle a ensuite empoigné une cuve remplie d’huile bouillante et l’a également jetée en direction des deux hommes.

Un plan pas si bien huilé que ça, somme toute. La police de la région d’Ath, petite bourgade située à cinq kilomètres de la frontière française, a ouvert une enquête.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre