La grand-mère meurt et emporte avec elle un secret! Puis, sa fille a reçu son cadeau après l’accouchement! Très ÉMOUVANT !

Avoir un enfant est le rêve de nombreuses personnes et quand la chose se produit, c’est un inoubliable moment de bonheur qui restera à jamais gravé dans la mémoire. C’est ce qu’ont vécu Katrina et Danny quand ils ont appris qu’ils auraient un enfant, les deux amoureux étaient fous de joie.

publicités

Quand Katrina est tombée enceinte, son mari, Danny, et elle attendaient l’arrivée du bébé avec impatience. Mais quelques mois avant la naissance du bébé, ils ont reçu de mauvaises nouvelles – la mère de Katrina avait récemment appris qu’elle souffrait d’un cancer du poumon et qu’elle était en phase terminale. et elle ne lui restait pas beaucoup de temps. Elle n’aurait pas l’occasion de rencontrer son petit fils.

Comme les docteurs avaient révélé que la mère de Katrina ne pourrait certainement pas survivre jusqu’à la naissance de son petit-fils, la future maman a eu une magnifique idée. Elle laisserait sa mère choisir le prénom de son petit-enfant.

publicités

La mère de Katrina avait dit le nom à Sarah, la sœur de Katrina, qui a préparé une surprise pour le jour de la naissance. Sarah a gardé le secret pendant six mois.

Or, les futurs parents avaient une demande très spéciale: ils ne voulaient pas savoir le prénom de l’enfant avant le jour de la naissance.

publicités

Puis, le grand jour est venu et Katrina a enfin pu ouvrir la boîte…
La salle d’accouchement a été remplie avec des choses et des photos de notre mère, elle était là pendant tout l’accouchement et tout s’est parfaitement bien passé, écrit Sarah sur YouTube.

Voici la vidéo très émouvante de sa réaction: Regardez le clip ci-dessous et partagez avec vos amis si vous l’avez apprécié autant que nous!


source : Youtube

Franbuzz sur Facebook

Répondre