La jeune fille de 12 ans amène sa vieille tante sur scène …Simon ne peut plus s‘empêcher de rire c’est marrant.

La finale de America’s Got Talent approche à grand pas. Une fille qui est encore dans le concours s’appelle Darci Lynne, elle a 12 ans, elle a réussi à charmer l’ensemble des États-Unis pendant les demi-finales, et a même réussi à impressionner une grande partie du monde entier.

Après avoir célébré son grand triomphe lors de sa première apparition dans l’émission, pour la demi-finale, Darci a décidé de faire un pari audacieux.

Elle a apporté une nouvelle marionnette sur scène – et ce n’était pas une simple marionnette. C’était une vieille dame nommée Edna, et Edna semblait être un peu amoureuse d’un des fameux membres du jury, Simon Cowell.

Comme Darci, cette marionnette est très charmante et il n’a pas fallu longtemps avant qu’Edna ne tente quelque chose avec Simon. Avec énormément de charme et d’humour, Darci et Edna ont réussi à faire beaucoup rire – on peut comprendre pourquoi.

Regardez vous-même dans la vidéo ci-dessous – et nous pouvons vous promettre que vous ne serez pas déçu! N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis sur Facebook pour les faire rire!


source vidéo : Youtube / Talent Recap

Répondre