La longueur de votre petit doigt pourrait en dire long sur votre personnalité!

C’est bien connu, Certaines parties de votre corps en disent long sur votre personnalité ! Parmi les plus connues, il y a les lignes de votre main. Mais saviez-vous que votre petit doigt peut vous dire lui aussi bien des choses ?
Mais saviez-vous que même la longueur des petits doigts ont une signification? Apparemment la longueur pourrait en dire long sur notre personnalité!

publicités

C’est pas nous qui l’inventons, c’est votre petit doigt qui nous l’a dit ! Il existe trois tailles différentes d’auriculaires, et chacune d’entre-elles a une signification sut votre personnalité. Pour cela, il faut coller vos doigts de la main les uns aux autres et analyser la taille de l’auriculaire par rapport à celle de l’annulaire.

1. L’auriculaire plus petit que la phalange

Vous êtes une personne gentille, au grand cœur, fidèle et toujours présente pour les autres et surtout vos proches. Mais attention car vous aurez tendance à faire trop confiance et donc à vous laisser avoir plus facilement… Vous êtes unique et les autres savent qu’ils peuvent compter sur vous !

publicités

2. L’auriculaire est égal à la phalange:

La franchise est primordiale pour vous. Et vous tenez également à votre indépendance. On se fit énormément à vous en autre grâce à votre franchise et à votre grande sagesse. Lorsque vous vous engagez dans un projet, vous faites en sorte que tout soit parfait. Vous ne laissez rien à légère. Vous détestez l’injustice et vous le laissez savoir, mais derrière ce fort caractère se cache une personne tendre et aimante.

3. L’auriculaire plus long que la phalange:

Si votre auriculaire dépasse votre phalange, c’est que vous êtes une personne de confiance. Vous détestez mentir, mais aussi que l’on vous mente. Vous êtes une personne très entière et vous savez ce que vous voulez. Vous avez un fort caractère, ce qui peut vous causer certaines altercations. Malgré cela vous êtes une personne très fidèle que ce soit en amitié ou encore en amour.

publicités

source vidéo : Youtube / alia sony
source: santeplusmag

Franbuzz sur Facebook

Répondre