La maman est choquée après avoir attrapé une employée de garderie allaite secrètement son bébé

Une maman a confié sa petite fille à la garderie pendant qu’elle était au travail, mais un jour, en arrivant le chercher plus tôt que prévu de sa garderie, elle a été choquée par ce qu’elle venait de voir. Sa fille était secrètement allaitée par l’éducatrice de la garderie. Cette histoire a été relayée par le Dailymail.

publicités

Quelques mois plus tard, alors qu’un jour, la maman est sortie tôt de son travail pour récupérer son bébé qu’elle avait hâte de revoir, qu’elle n’en fut sa surprise lorsqu’elle a intercepté  l’éducatrice en train de donner le seinà sa fille, chose d’ailleurs, qu’elle faisait depuis le premier jour de son placement à la garderie.

Terrifiée, elle avança et pris son bébé dans ses bras, ne comprenant pas ce qui se passait ! La gardienne a tout simplement rétorqué qu’elle lui rendait service en donnant du bon lait à son bébé, au lieu des produits chimiques contenus dans le lait infantile avec lequel elle voulait la nourrir. Elle rajouta que la maman devait lui en être reconnaissante !

publicités

La maman fut confuse, et hésita à signaler cette dernière ou encore à signer une pétition en ligne. Toutefois, sa sœur lui conseilla de prévenir les autres parents, dans le but de leur permettre de faire leurs propres enquêtes.

Selon le Figaro Santé, en France, le taux d’allaitement enregistre un taux de 71 % à la naissance des bébés et la durée d’allaitement est d’environ 3 mois, ce qui est loin des recommandations aussi bien françaises qu’internationales (au moins 6 mois). Optent pour un établissement d’accueil collectif, alors que 25 % d’entre eux seraient prêts à les inscrire dans une crèche. Par ailleurs, il s’est avéré que seulement un quart des Français préféraient s’occuper eux-mêmes de leurs progénitures.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre