La maman filme son bébé dans son siège d’auto. Puis, quand elle fait jouer cette chanson, le petit enflamme le web dès la première seconde où il ouvre la bouche!

Certains enfants naissent avec un don. Quelques enfants sont extrêmement habiles dans les sports, d’autres ont une intelligence nettement supérieure aux autres enfants de leur âge.  Et certains enfants semblent avoir un don inné pour la musique ou le chant et c’est assurément le cas de ce petit garçon !

Bien assis et attaché dans son siège sur la banquette arrière de la voiture familiale, À première vue, ce garçon n’a rien d’extraordinaire, mais il ne faut clairement pas se fier aux apparences. Mais quand sa mère fait jouer la chanson gospel I’m Blessed, quelque chose d’incroyable se produit !

Heureusement, souhaitant partager avec la planète entière ce moment magique, la mère du jeune garçon a filmé ce moment incroyable avec les internautes et la vidéo est devenue aussitôt virale. Voici donc la vidéo en question. Préparez-vous à être impressionné par l’incroyable performance de ce jeune homme!

Une fois le vidéo visionnée n’hésitez pas à la partager en grand nombre afin que vos amis puissent découvrir le talent de se homme également!

 


source : Youtube / Lydia Majette

Répondre