La maman oie attaque une femme essaye de l’aider! Mais Après elle va vite regretter ça!


source : Youtube / JukinVideo

On met beaucoup trop l’accent sur les attaques de pitbull en ce moment. Cette dame pensait bien faire en aidant ces bébés bernaches à traverser la rue, mais la maman ne le voyait pas du même œil. Bien que les deux adultes étaient parvenus à monter sur le trottoir, les petits bébés étaient toujours au bord de la rue. La femme a donc décidé d’immobiliser sa voiture et d’allumer ses phares d’urgence.

publicités

Il est venu vite à la rescousse des petits. Mais la dame ne semble pas avoir compris le message, et il revient à la charge, plus fâché que jamais ! Mais encore la femme tentait de faire un coup rapide en saisissant les bébés oies pour les poser sur le trottoir, la maman oie n’a pas apprécié que quelqu’un touche à ses bébés.

Comme vous verrez dans ces images filmées par la caméra de bord de la voiture, il est plutôt difficile de retenir un fou rire en voyant la réaction de la maman oie. Heureusement, cela ne semble pas s’être mal terminé pour elle, parce qu’une bernache, ça doit bien faire mal mine de rien. Voici la vidéo et attention, vous risquez de rire un bon coup 😀

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre