La maman partage un avertissement grave sur la chaussure qui laisse des brûlures au troisième degré sur pieds de bébé

Chaque parent fait de son mieux pour prendre soin de leurs enfants et les avertir des dangers qui les entourent. Cependant, nous ne pouvons pas toujours les protéger comme nous le souhaiterions.

Selon son article sur les médias sociaux, la mère Felicia Hillman, une mère de Houston, au Texas, a eu une mauvaise surprise.
La femme a acheté une paire de sandales en caoutchouc dans le supermarché Walmart. Elle croyait que sa fille les aimerait, en plus, elles ne coûtaient pas cher.

Ces chaussures étaient très à la mode dans les années 90 et le sont de nouveau depuis quelques temps. Cependant, il semble que certaines paires ne soient pas vraiment adaptées à être portées dans certaines situations
Comme le rapporte MTV News, lorsque les pieds transpirent, les sandales deviennent glissantes et dégagent une odeur terrible. Rapidemment, cela peut causer des ampoules et des irritations en raison du frottement.

La petite Rosie, la fille de Felicia, a eu une mauvaise surprise après avoir mis ses nouvelles sandales. La mère affirme qu’après ne les avoir portées qu’une seule fois, les pieds de sa fille étaient couverts d’ampoules.
« Il y a quelques semaines, j’ai acheté ces sandales pour Rosie chez Walmart « , a-t-elle écrit sur Facebook. Pour ceux qui ne savent pas, ou ne se souviennent pas des « jellies », c’était des chaussures à la mode dans les années 90 et qui ont connu une certaine recrudescence dernièrement.

Fabriquées en plastique PVC et percées de trous pour permettre la circulation de l’air, elles sont généralement bon marché et colorées ; une aubaine pour une maman qui cherche à acheter de nouvelles chaussures pour sa fille.
Seulement, il y a un piège qui n’est pas nécessairement évident pour beaucoup de mères et de pères qui songent à acheter une paire à leur petite fille. Après seulement une journée passée à porter les « jellies » à la garderie, Rosie est rentrée à la maison en souffrant.
« Après avoir passé une journée avec ces chaussures, elle est rentrée de la garderie avec des ampoules « , a écrit Hillman. « ELLE LES A PORTÉES UN SEUL JOUR. »

Les blessures se sont aggravées

« Après beaucoup d’antibiotiques et de pommades, son état s’est amélioré », a-t-il déclaré. « Dieu merci, cette crème à base de stéroïdes fait effet … nous avons dû faire appel à un chirurgien plasticien pour nous assurer qu’il n’avait pas besoin d’une greffe de peau pour tout ce qu’elle avait perdu ».

La maman a expliqué à Yahoo Lifestyle que la petite se remettait, mais était déçue par toutes les personnes qui l’ont accusée de ce qui est arrivé à sa fille.

Felicia voulait juste partager l’expérience de sa fille pour avertir les autres parents, elle ne s’attendait pas à autant de critiques.

Le plastique et le caoutchouc peuvent provoquer des irritations en cas de frottement. Il faut toujours faire attention lorsqu’on met une paire de chaussures pour la première fois. Petit conseil pour les personnes sujettes aux ampoules (on parle en connaissance de cause), vous pouvez mettre de la crème anti-frottement type Nok sur vos pieds.

Répondre