La maman se retourne quelques secondes et ce qui arrive à son petit enfant est terrifiant! Sa vie ne sera plus jamais la même !

Parfois une simple petite erreur d’inattention peut coûter extrêmement cher et cette pauvre maman l’aura appris à la dure. La famille Hall faisait le tour de l’Australie en caravane quand un terrible drame s’est produit…

Alors que la mère avait quitté des yeux son enfant de 17 mois, Hunter, ce dernier a vu une casserole d’eau bouillante se renverser directement sur lui. Il fut aussitôt transporté à l’hôpital, mais le fait était déjà fait. Plus de 12% de son corps fut brûlé et il a dû subir plusieurs opérations afin de soigner des blessures à la tête, sur sa jambe droite et sur ses pieds.
Afin de guérir certaines zones, des greffes de peau furent nécessaires également.

Crédit: Facebook/Kerrie Hall ,  Dailymail

Afin d’apaiser la douleur, il est nécéssaire de lui applique la lotion huit fois par jour et une infirmière doit venir veiller sur lui toutes les six heures.
Selon sa maman, Hunter avait commencé à parler et même à parler. Après son terrible accident, il ne marche et parle plus.
« Cela va affecter sa vie entière » indique sa mère.

Crédit: GoFundMe  , Dailymail

L’autre mauvaise nouvelle est le coût de ses soins et donner les traitements sont très dispendieux. Les vêtements adaptés aux gens qui ont subi de graves brûlures coûtent plus de 500$ et chaque pot de lotion coûte également 100$ supplémentaires.

Ajoutons également à la liste des lunettes et des chaussures spéciales pour un montant de 300$.

Crédit: Facebook/Kerrie Hall ,  Dailymail

Bref, les dépenses sont nombreuses et elles sont très dispendieuses comme vous avez pu le remarquer.
Espérons pour la famille qu’elle sera en mesure de rejoindre les deux bouts et de se sortir de cette situation très désolante.

Source: Dailymail

Répondre